fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie: leur rapprochement choque leurs proches !

Brad Pitt et Angelina Jolie: leur rapprochement choque leurs proches !

Entre Brad Pitt et Angelina Jolie tout semble aller pour le mieux. Le couple a réussi à s'organiser et s'entend beaucoup mieux aujourd'hui.

Depuis leur divorce en 2016, les relations entre Angelina Jolie et Brad Pitt étaient loin d’être cordiales. Aujourd’hui, les deux parents semblent enfin avoir fait la paix ! MCE TV vous dit tout !

Le couple Brangelina aura beaucoup fait parler de lui. En effet, depuis le début de leur relation, Brad Pitt et Angelina Jolie ne cessent de faire le buzz sur la Toile. Et ce, même plusieurs années après leur rupture. 

En conflit depuis 2016, les acteurs semblent aujourd’hui prêts à faire des efforts. Ils tentent alors d’établir des rapports chaleureux pour le bien de leurs enfants.

En effet, ces derniers semblent avoir beaucoup souffert du divorce de leurs parents. Si bien que certaines rumeurs indiquent même que Shiloh Jolie-Pitt se rapprocherait doucement de Jennifer Aniston.

Mais pour ses 14 ans, la jeune fille a eu la chance d’avoir son papa et sa maman rien que pour elle. Brad Pitt et Angelina s’entendent bien mieux désormais.

Brad Pitt et Angelina Jolie: leur rapprochement choque leurs proches !

Brad Pitt et Angelina Jolie ont instauré des règles !

Une source anonyme a d’ailleurs confié au magazine Entertainment Weely que Brad Pitt et son ex femme « s’entendent beaucoup mieux depuis qu’ils ont élaboré les règles de garde. » Selon elle, ces derniers« reviennent de loin. » 

Malgré leur bonne entente, certains de leurs proches semblent pourtant très étonnés de les voir se rapprocher de la sorte. En effet, si un planning a été instauré ils n’ont tout de même pas encore réussi à régler leurs différents. 

« Brad Pitt et Angelina ont parcouru un long chemin à la surprise de beaucoup de leurs amis les plus proches. » Indique alors une autre source avant de poursuivre.

« Ils ont considérablement amélioré leur communication et se sont tous les deux tournés vers la co-parentalité… Les enfants passent du temps avec leurs deux parents et sont heureux. » Une bonne nouvelle pour les jeunes qui n’auront enfin plus à prendre parti.