fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt contre Angelina Jolie: Il serait prêt à tout pour avoir la garde des enfants!

Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est malheureusement du passé. Reste à savoir qui aura la garde des enfants et Brad serait prêt à tout…

C’est la nouvelle rumeur qui secoue tout Hollywood. Brad Pitt serait prêt à utiliser une sale affaire qui entacherait l’actrice et mère de ses enfants. Découvrez de quoi il s’agit

Brad Pitt et Angelina : La guerre pour la garde des enfants

Le divorce entre nos deux acteurs semble ne pas être un long fleuve tranquille. En effet, Brad et Angelina n’arriverait pas à trouver un accord au sujet de la garde des enfants. Ainsi, Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox seraient au cœur de toutes les discordes.

Cependant, une folle rumeur anime la toile. Brad Pitt serait prêt à tout pour que son ex n’obtienne pas la garde des enfants. Une histoire plutôt sordide qui rythme toutes les conversations sur le net en ce moment.

Brad Pitt : Il veut se servir d’une affaire de 2014

Pour bien tout comprendre, il faut revenir en quatre ans en arrière. Effectivement, comme on le sait tous : Angelina Jolie est une femme très engagée. En 2014 elle organisait un sommet auprès des Nations Unies contre les violences sexuelles commises sur des femmes au sein des pays en guerre. C’est à cette occasion qu’un certain Joel Davis participait à l’évènement.

#bradangelina 💖💖💖

Une publication partagée par *** (@blackthunder1265) le

Or, cet homme a été accusé et arrêté pour avoir commis des violences sexuelles contre des enfants, il y a peu de temps. Brad Pitt serait prêt à se servir de cette information pour faire couler Angelina Jolie ! C’est le site Radar Online qui révélait cette information : l’acteur aurait alors contacté ses avocats puisqu’il était choqué que son ex côtoie un criminel.

Une rumeur aussitôt démentie

C’est le site Gossip Cop qui vient nous rassurer cette fois. En effet, de un : Angelina n’a jamais fréquenté Joel Davis. De deux : son (presque) ex-mari n’a jamais voulu se servir de cette sordide histoire contre elle.

Une autre affaire affole la toile : Brad Pitt et Jennifer Aniston se seraient organisé une escapade en amoureux à Paris. Woman’s Day Australia révèle : « C’est Brad qui a tout organisé. Comme il est actuellement en Angleterre pour passer l’été avec ses enfants pendant qu’il tourne son nouveau film, il a pensé que ce serait une bonne idée d’inviter Jen pour quelques jours loin de Los Angeles. Ils étaient tous les deux d’accords à l’idée de rester amis mais après un week-end secret à Paris, Jen et Brad ont l’air d’avoir changé d’avis » Qu’en pensez-vous ?