fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Angelina Jolie a t-elle saboté son histoire avec Jennifer Aniston ?

Brad Pitt: Angelina Jolie a t-elle saboté son histoire avec Jennifer Aniston ?

L'actrice Angelina Jolie a-t-elle saboté l'histoire d'amour de Brad Pitt et Jennifer Aniston ? On vous donne plus de détails.

Angelina Jolie aurait-elle saboté l’histoire de Brad Pitt et Jennifer Aniston ? MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une des liaisons qui a le plus marqué les années 2000. Avant de se mettre en couple officiellement et devenir plus tard les Brangelina, Brad Pitt et Angelina Jolie ont été amants.

Aux dépens de la jolie actrice Jennifer Aniston bien sûr. Puisque cette dernière était mariée au bel acteur. Le scandale est si grand que 15 ans plus tard on en parle encore !

En 2005, Jennifer Aniston et l’acteur se séparent après 10 ans d’amour. Mais ce n’était une surprise pour personne. 

En effet deux ans plus tôt, Brad Pit et Angelina Jolie se rencontrent sur le tournage du film Mr and Mrs Smith. La belle actrice jette alors son dévolu sur le mari de Jennifer Aniston.

Quelque temps plus tard, les deux amants officialisent leur union. Ils se marient et deviennent les heureux parents de 6 enfants !

Mais aujourd’hui, le couple est en plein divorce. Leur histoire n’aura pas été éternelle. D’ailleurs les deux ex-époux ne se supporteraient plus du tout.

Les choses semblent plus paisibles du côté de Jennifer Aniston. En effet la jolie actrice de Friends a gardé de bonnes relations avec son ex-mari.

Il suffira d’ailleurs qu’ils se croisent sur le tapis rouge pour que les rumeurs les plus folles fassent surface. Certains médias clament d’ailleurs qu’Angelina Jolie ferait tout pour saboter leur relation. On vous dévoile tout !

Brad Pitt: Angelina Jolie a t-elle saboté son histoire avec Jennifer Aniston ?

L’ex de Brad Pitt a-t-elle saboté son histoire ?

Ainsi, selon le magazine Life & Style, Angelina Jolie tenterait de saboter la relation qu’entretient Brad Pitt avec Jennifer Aniston. Selon les sources du média Angelina Jolie en aurait marre d’être vue comme la vilaine dans la rupture du coupe « Bennifer ».

Le magazine révèle donc le plan « diabolique » de l’actrice. Elle aurait tout d’abord pour but de s’attaquer au compte bancaire de son ex-mari. 

L’actrice serait donc prête à lui prendre tout son argent ! « Angie aura ce qu’elle veut ou elle rendra sa vie misérable » précise le même média.

Mais ce n’est pas tout. Selon la même source, Angelina Jolie aurait aussi essayé de saboter les retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad Pitt. Et ruiner leur prétendu mariage secret, qui n’a jamais eu lieu ! 

Il faut savoir que le magazine Life & Style aurait tendance à dire qu’Angelina Jolie est la cause du divorce de Brad Pitt et Jennifer Aniston.

Encore aujourd’hui, la jolie brune est accusée d’avoir gâché leur histoire d’amour. Tout cela est faux !

Le magazine n’est pas une source fiable. L’année dernière il affirmait que Pitt et Aniston organisaient une cérémonie de mariage de plus d’un million de dollars !

En 2019, il lançait la rumeur selon laquelle le couple seraient prêt à adopter un bébé ensemble. Encore une fake news ! Les deux ex sont aujourd’hui en très bons termes mais ne sont rien de plus que de simples amis. Affaire classée.