fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie: un garde du corps balance un gros dossier

Brad Pitt et Angelina Jolie: un garde du corps balance un gros dossier

L'ancien garde du corps de Brad Pitt et Angelina Jolie a fait des révélations sur le début de leur relation !

De nouvelles révélations viennent de tomber sur Brad Pitt et Angelina Jolie. Leur ancien garde du corps  a tout balancé sur le début de leur romance ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, tout a été question d’un coup de foudre lors du tournage du film Mr & Mrs Smith. Seulement voilà, le bel acteur était déjà en couple avec Jennifer Anniston …

Les choses sont donc allées très vite ! Jennifer Anniston et le bel homme ont divorcé quelques semaines après. Et pendant ce temps, Brad Pitt et Angelina Jolie ont assuré qu’ils n’avaient rien fait !

En effet, ils auraient donc attendu le divorce avec Jennifer pour commencer une belle relation. Mais attention ! Leur ancien garde du corps Mark Billingham a affirmé que tout cela était faux ! Ils auraient donc menti !

Selon Mark Billingham, les parents de six enfants auraient déjà eu des relations sexuelles… Avant même que Brad Pitt n’ait divorcer de l’actrice de Friends !

Plus encore ! D’après nos confrères de Us Weekly, le coup de foudre sur tel entre les deux tourtereaux qu’ils n’ont pas réussi à se contenir.

Brad Pitt et Angelina Jolie: un garde du corps balance un gros dossier
Brad Pitt et Angelina Jolie: un garde du corps balance un gros dossier

Brad Pitt et Angelina Jolie flirtaient comme des ado !

Le garde du corps en est persuadé, le couple emblématique ne pouvait pas rester longtemps loin l’un de l’autre. Et quand bien même ils n’étaient pas ensemble, ils s’envoyaient donc des tonnes de messages d’amour.

Et figurez-vous que Mark Billingham était bien le seul messager. Il a donc confié que les acteurs flirtaient beaucoup comme de jeunes amoureux. Comme c’est mignon n’est-ce pas !

Et ce n’est pas tout ! Il n’a pas été surpris lors de l’annonce de leur mariage. La raison ? Il les avaient donc surpris en train de se bécoter à plusieurs reprises. C’est ce qu’il a donc déclaré au journal britannique THE SUN.