fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie: leur garde du corps balance sur leur couple !

Brad Pitt et Angelina Jolie: leur garde du corps balance sur leur couple !

Le garde du corps de Brad Pitt et Angelina Jolie se confie sur le début de la relation du couple. On vous dit tout !

Le garde du corps de Brad Pitt et Angelina Jolie balance sur les débuts du couple. MCE TV vous donne plus de détails.

C’était un des couples emblématiques du cinéma. Brad Pitt et Angelina Jolie se sont rencontrés sur le plateau de tournage de Mr et Mrs. Smith en 2005.

Mais à l’époque Brad Pitt était marié à l’actrice de Friends Jennifer Aniston. Ils étaient d’ailleurs le couple chouchou d’Hollywood.

Le couple parfait file le parfait amour pendant 5 ans de mariage. Mais la réalité les rattrape et ils finissent par divorcer.

Brad Pitt tombe alors fou amoureux de la belle Angelina Jolie. Il quitte donc Jennifer Aniston et vit son histoire d’amour avec la belle Angelina.

Voici en tout cas la version de l’histoire qu’on connaissait jusqu’à présent. En effet un témoignage vient un peu tout chambouler.

Brad Pitt et Angelina Jolie: leur garde du corps balance sur leur couple !

Brad Pitt : la naissance de Brangelina

Selon un garde du corps d’Angelina Jolie, Mark Behar, l’histoire ne se serait pas passée exactement comme ça. En effet, il s’est confié dans le US Weekly sur le début du couple.

Ainsi, Brad Pitt n’aurait pas attendu de quitter sa femme pour se rapprocher d’Angelina Jolie. Présent sur le tournage du film, il raconte donc comment cela a commencé. 

« Angelina Jolie et Brad étaient constamment en train de rire et de flirter. » avoue Mark Behar. Avant de rajouter :« Ils agissaient comme des écoliers qui avaient le béguin l’un pour l’autre, c’était très mignon. »

Mais les deux acteurs ne faisaient pas que flirter de manière innocente. En effet, le garde du corps raconte les avoir surpris plusieurs fois durant des moments intimes dans leurs loges. 

Leur passion est donc né sur le plateau Mr et Mrs Smith. Plus tard,  Brad Pitt et Angelina se marient et il deviennent Brangelina. 

Ainsi, garde du corps n’était pas étonné lorsque l’acteur a quitté Jennifer Aniston pour retrouver Angelina Jolie.  Après 11 ans d’amour et 6 enfants, c’est elle qui mettra fin à leur relation.