fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie vont faire des efforts pour leur fille Shiloh !

Brad Pitt et Angelina Jolie vont faire des efforts pour leur fille Shiloh1000

Séparés, mais en bons termes. Brad Pitt et Angelina Jolie ont promis de faire des efforts pour leur fille, Shiloh !

A l’occasion des 14 ans de Shiloh, ses parents, Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de faire des efforts. Chacun de leur côté. MCE TV vous dit tout.

Séparés depuis plusieurs années, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont plus eu de contacts directs depuis. Et concernant la vie sentimentale des deux ex, c’est un mystère.

Si Angelina Jolie a eu une amourette de passage avec une femme, son ex-mari, Brad Pitt, semble être resté plus raisonnable. Alors que le monde entier lui prête une liaison avec Jennifer Aniston. Ce dernier préfère s’amuser de ces rumeurs…

En ce moment, Brad Pitt passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie. Une certaine Alia Shawkat. Une actrice américaine.

Le 27 mai prochain, Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina fêtera ses 14 ans. Et pour l’occasion, l’ancien couple hollywoodien sera réuni…

Angelina Jolie et ses enfants à Los Angeles
Angelina Jolie et ses enfants à Los Angeles

Brad Pitt et Angelina Jolie font des concessions pour Shiloh

Le couple terrible d’Hollywood aurait-il donc décidé d’enterrer la hache de guerre ? Pour le bien de leur petite Shiloh ? En effet, une source proche des deux ex a confié à Hollywood Life que la paire a décidé de gâter leur fille.

Récemment, le tabloïd Mirror Daily a révélé que le deux acteurs se réuniront donc dans la maison de la maman d’Angelina Jolie. L’occasion pour les deux ex de se revoir. En présence de leurs enfants.

Mais, d’après Hollywood Life, l’ancien couple n’aura même pas à se voir pour fêter l’anniversaire de leur fille chérie. « Brad et Angelina vivent maintenant si près l’un de l’autre que ce sera très facile pour Shiloh de passer du temps avec ses deux parents. Pour son anniversaire », a donc confié la source.

Pour rappel, l’acteur avait prévu d’organiser une grande fête pour Shiloh invitant ainsi famille et amis. Les plans de Brad et Angelina auraient-ils été revu ? C’est donc fort possible…