fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie font tout pour éviter de se croiser !

Brad Pitt et Angelina Jolie font tout pour éviter de se croiser !

D’après le Hollywood Life, Angelina Jolie et Brad Pitt vont éviter de se croiser pour la fête d’anniversaire de leur fille Shiloh

Déjà 14 ans que naissait la fille biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie. Il y a 14 ans, celle qui entre dans l’adolescence aurait sans doute préféré voir ses parents ensemble et amoureux. Mais la vie n’est pas une chose simple et les deux en ont décidé autrement.

Toutefois, elle va tout de même avoir droit à la présence de ses deux parents pour son anniversaire comme l’a rapporté une source au Hollywood Life. En effet, comme le relayent nos confrères de Closer, la source en question faisait savoir:

 « Brad Pitt et Angelina Jolie vivent si près l’un de l’autre que ce sera facile pour Shiloh de passer du temps avec eux deux pour son anniversaire. Ils rendront cette journée spéciale pour elle. Et ce sera Shiloh qui décidera de comment elle veut diviser sa journée. Pour passer du temps avec ses deux parents ».

La petite fille va donc devoir choisir avec qui elle va vouloir passer du temps. Vous l’aurez donc compris, les deux vont être présents pour leur fille en cette journée spéciale. Mais il reste tout de même hors de question qu’ils se retrouvent dans la même pièce.

Mais que tout le monde se rassure, cela ne devrait pas être un souci. Etant donné que Brad Pitt et son ex auraient pris certaines habitudes pour ne pas mettre en péril l’anniversaire de Shiloh.

Brad Pitt et Angelina Jolie font tout pour éviter de se croiser !
Brad Pitt et Angelina Jolie font tout pour éviter de se croiser !

Une journée divisée avec Brad Pitt et Angelina Jolie pour Shiloh

 « Brad a pour tradition de préparer le petit-déjeuner de Shiloh le jour de son anniversaire. Afin qu’elle puisse commencer la journée avec lui et ensuite elle dîne avec sa mère. Mais c’est elle qui choisira tout. » Ajoutait la source.

Toutefois, celle-ci précisait aussi qu’à présent, elle était ado et pouvait donc décider de la façon dont sa journée allait se dérouler. Peut-être qu’elle va vouloir déjeuner avec sa mère et passer le reste de la fête avec Brad Pitt ?

Ce dernier, qui aurait d’ailleurs tout géré pour qu’elle passe une après-midi inoubliable: « Brad rendra le tout amusant pour tous les enfants. Il a plein d’idées. Mais il veut aussi qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent ensemble en famille. Juste parler et passer du temps. Ce ne sera pas une journée où on reste devant la télévision et son téléphone. Il veut faire la fête et leur montrer qu’ils peuvent s’amuser, et ce, malgré la quarantaine ! »

Vous l’aurez donc compris, divorcés ou non, Brad Pitt et son ex devraient tout faire pour que leur fille passe une très belle journée, sans tensions.