fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie obligés de continuer à travailler ensemble !

Brad Pitt et Angelina Jolie obligés de continuer à travailler ensemble !

Brad Pitt et Angelina Jolie contraints de travailler ensemble pour s'occuper de leur domaine viticole dans le sud de la France.

Ensemble depuis 2005, Brad Pitt et Angelina Jolie formaient le couple parfait. Mais après 11 ans d’amour, ils annoncent leur séparation. Mais ce divorce ne les a pas empêchés de continuer à travailler ensemble. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Brad Pitt et Angelina Jolie qui ont annoncé leur divorce en 2016 n’a toujours pas fini de régler leur séparation de biens. En effet ils seraient même encore en discussion pour savoir qui aura la garde de leurs enfants.

C’est exact les « Brangelina » possèdent beaucoup de choses. Et c’est pour cela que le divorce tarde autant. Et une des grandes discussions de ce divorce est leur incroyable propriété dans le sud de la France.

On le sait tous, le couple adore venir en France pour y passer du bon temps. Pour échapper à la vie de star à Hollywood et profiter du soleil français. Mais surtout pour visiter les domaines viticoles.

C’est pour cela que le couple a acheté le domaine de Miraval. Brad Pitt et Angelina Jolie sont tombés sous le charme. Ils ont tellement adoré cette propriété qu’ils s’y sont même mariés.

Ce domaine viticole situé dans le Var, produit du vin rosé qui se vend dans plus de 80 pays. Et dont les principaux clients se trouvent aux États-Unis. Un business qui à l’air de bien marcher. MCE TV vous dit tout !

Brad Pitt et Angelina Jolie obligés de continuer à travailler ensemble !
Brad Pitt et Angelina Jolie obligés de continuer à travailler ensemble !

Brad Pitt et Angelina Jolie condamnés à rester ensemble

Voilà des années que le couple investit dans cette propriété. Il n’hésite pas à faire des travaux de rénovation et à faire de cet endroit leur havre de paix. Un lieu où ils adorent passer leurs vacances avec leurs enfants.

Mais lorsque Brad Pitt et Angelina Jolie se sont séparés, le domaine de Miraval a bien failli passer à la trappe. En effet l’annonce de leur divorce a fait l’effet d’une bombe.

Pendant très longtemps, les magazines étaient persuadés que le couple allait vendre le domaine. Mais ce n’était que des rumeurs. Les deux acteurs ont préféré conserver ce bijou malgré le divorce.

Et pour maintenir ce business, Brad Pitt a eu la bonne idée de devenir ambassadeur de sa propre marque. Et il a donc fait appel au photographe Lachlan Bailey.

Dans une photo en noir et blanc postée sur l’Instagram de l’artiste, on y voit Brad Pitt allongé sur un transat au soleil. C’est la première fois que l’image de l’acteur est utilisée pour faire la publicité son vin. Et ça marche !

En effet de plusieurs photos du domaine ont déjà été partagées sur la Toile. D’ailleurs, Angelina Jolie n’hésite pas à utiliser ce décor pour y tourner des publicités. Comme en 2017 pour le parfum Mon Guerlain dont elle est l’égérie.

Un lieu idyllique qui semble toujours plaire aux deux acteurs qui ne comptent pas s’en séparer de si tôt.