fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie: leurs enfants pris en otage par le divorce !

Brad Pitt et Angelina Jolie leurs enfants pris en otage par le divorce

Notre couple Brangelina n'est plus depuis 4 ans maintenant. Les enfants se retrouvent au milieu des disputes de Brad Pitt et Angelina Jolie. 

Notre couple fav Brangelina n’est plus depuis 4 ans maintenant. Les enfants se retrouvent au milieu des disputes de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Chez MCE TV, on vous dit tout chez MCE TV ! Mais ce n’est pas une histoire de conte de fées !

En effet, après 12 ans de vie commune et 2 ans de mariage, Brad Pitt et Angelina Jolie divorcent en septembre 2016. Les fans, déçus, soutiennent tout de même les deux stars du cinéma.

Pourtant, on ne peut pas dire que les choses s’améliorent depuis ce fameux été. Le divorce traîne beaucoup, et pour cause !

Angelina Jolie s’était confiée à l’époque au sujet de son divorce avec Brad Pitt. «Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision. Je continue de me concentrer sur leur rétablissement. Certains ont profité de mon silence, et les enfants voient des mensonges sur eux-mêmes dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur propre vérité. En fait, ce sont six jeunes très courageux et très forts.» assure t-elle !

Brad Pitt et Angelina Jolie leurs enfants pris en otage par le divorce

Les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt subissent le divorce

Et oui, le divorce traîne toujours ! Pourtant, Angelina Jolie et Brad Pitt sont séparés depuis bientôt 4 ans.

Il y a quelques semaines, leurs relations semblaient pourtant s’être apaisées. Un proche des deux stars avait confié que Brad Pitt rendait des visites nocturnes à Angelina Jolie…

Pourtant, d’après le journal Daily Mail, Angelina Jolie a ressorti la hache de guerre en ce début du mois ! Elle a en effet demandé à ce que le juge en charge du divorce soit démuni de ses fonctions.

Pourquoi ? Le juge en question serait trop proche de l’avocate de Brad Pitt. Il serait donc moins neutre et impartial qu’il devrait.

On apprend par la suite que cette décision a beaucoup énervé Brad Pitt. Il estime en fait que les victimes de cette décision sont leurs enfants

Affaire à suivre …