fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie: leurs enfants sont déjà très riches !

Brad Pitt et Angelina Jolie: leurs enfants sont déjà très riches !

À en croire un tout récent classement, les enfants du couple Brad Pitt et Angelina Jolie ont un joli pactole sur leur compte en banque !

Les enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie sont en haut du panier. En effet, les enfants du couple le plus iconique d’Hollywood affichent déjà une belle fortune, à en croire un récent classement. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Chaque année, Electric Ride on Cars classe les enfants les plus riches au monde. Et cette année, les enfants d’Angie et Brad Pitt s’en sortent plutôt bien.

Alors que le couple s’apprête à divorcer, leurs enfants figurent à la 3e place du palmarès. Et ce, alors même que la plupart n’a même pas atteint la majorité…

Pour preuve, le plus âgé des enfants de Brad Pitt et Angelina Jolie n’a que 18 ans… Tandis que ses cadets ont respectivement 16, 15, 13 et 11 ans pour les deux derniers.

Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox arrivent donc en 3e position, juste derrière Blue Ivy, Sir et Rumi Carter, les enfants de Beyoncé et Jay-Z. Il faut dire que leurs parents ont eu une carrière plutôt prolifique.

Angie est surtout connue pour son rôle phare dans Tomb Raider, et son ex-compagnon Brad Pitt pour sa prestation dans Fight Club. Ceci dit, leurs enfants n’ont pas l’air de vouloir suivre les traces de Mr and Mrs Smith

Brad Pitt et Angelina Jolie: leurs enfants sont déjà très riches !
Brad Pitt et Angelina Jolie: leurs enfants sont déjà très riches !

Angelina Jolie et Brad Pitt: les enfants du couple tendent déjà vers la philanthropie

L’aîné du couple a déjà débuté un cursus de biochimie en Corée du Sud. Tandis que ses frères et sœurs montrent un intérêt pour « le business, les affaires humanitaires, ce genre de choses », comme le disait Angelina Jolie elle-même.

On ne doute pas non plus que Madoxx et ses frères et sœurs feront bon usage de leur fortune. Tout comme Brad Pitt et son épouse l’ont fait tout au long de leur carrière.

Eh oui, l’actrice derrière le rôle de Lara Croft a monté avec son futur ex-mari la Jolie-Pitt foundation. Elle aurait même donné l’équivalent de 6,4 millions de dollars, d’après le NY Daily News.