fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Angelina Jolie se confie sur son confinement avec ses six enfants !

Brad Pitt: Angelina Jolie se confie sur son confinement avec ses six enfants !

Angelina Jolie a raconté la façon dont elle a vécu sa période de confinement. L’ex de Brad Pitt l’a passée avec ses six enfants.

Cette année, le monde entier a vécu la terrible crise sanitaire ! Angelina Jolie, l’ex de Brad Pitt, s’est confiée sur son confinement avec ses six enfants ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le monde en est témoin, cette année 2020 a été très difficile ! Elle a très mal commencé avec la crise sanitaire liée au coronavirus.

En effet, sa propagation fut si rapide que le virus a donc contaminé plusieurs millions de personnes. 423 349 en sont décédées ! C’est énorme !

Les gouvernements ont donc mis en place des mesures de confinement obligatoire. Une épreuve difficile pour bon nombre de personnes !

Et justement ! La talentueuse Angelina Jolie a bien accepté de parler de sa période de confinement, lors d’une interview accordée au magazine Harper’s Bazaar vendredi 12 juin.

L’ex de Brad Pitt est donc restée dans son foyer avec ses six enfants Maddox, Pax, Zahara. Et Shiloh, Knox et Vivienne.

Angelina Jolie l’assure, elle a donc réussi à rester très calme et positive. « Comme la plupart des parents, je me force à rester calme afin que mes enfants ne ressentent pas d’anxiété de ma part. J’y ai mis toute mon énergie. »

Brad Pitt: Angelina Jolie se confie sur son confinement avec ses six enfants !
Brad Pitt: Angelina Jolie se confie sur son confinement avec ses six enfants !

Brad Pitt : Son ex-femme est toujours aussi engagée !

Et pourtant ! L’ancienne compagne de Brad Pitt a donc vécu des mésaventures. Comme celle de la mort de l’animal de sa fille.

« Pendant le confinement, Vivienne a perdu un lapin lors d’une opération. Et nous en avons donc adopté deux autres qui sont petits et handicapés. »

« Ils doivent rester en paire. Ils sont si doux. Il a donc fallu se concentrer sur leurs soins et cela nous a aidés. Sans oublier les chiens et le serpent et le lézard »

Et ce n’est pas tout ! En tant que femme engagée, l’ex de Brad Pitt a donc rappelé les conséquences du confinement sur certains enfants :

« Lorsque les filles ne sont pas scolarisées, cela favorise davantage le mariage forcé des enfants, le travail forcé des enfants, les abus sexuels et d’autres violations de leurs droits. Nous le savons mais il y a toujours de l’inertie (…) »