fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Angelina Jolie ont changé depuis leur rencontre dans Mr. &Mrs. Smith !

Brad Pitt et Angelina Jolie ont changé depuis leur rencontre dans Mr. &Mrs. Smith !

Alors qu'ils ont eu un véritable coup de foudre dans le film Mr. & Mrs. Smith, Angelina Jolie et Brad Pitt évoluent chacun de leur côté !

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont rencontrés en 2005 sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux tourtereaux ont eu un véritable cou

p de foudre l’un pour l’autre.

Alors que Brad Pitt était en couple avec Jennifer Aniston, il batifolait avec Angelina Jolie. Il a fini par quitter sa femme pour le mannequin. Avec une alchimie aussi puissante en vraie qu’à l’écran, ils ont fait un carton avec Mr. et Mrs. Smith.

Pour rappel, Mr. et Mrs. Smith raconte l’histoire d’un couple incarné par Brad Pitt et Angelina Jolie. Les deux ont tout l’air d’un couple parfaitement normal. Ils s’aiment et vivent la belle vie. Mais les deux ont des secrets.

En effet, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète. Tandis que Mrs Smith est une tueuse à gage qui propose ses services contre de belles sommes. Bien évidemment, les deux ne connaissent rien de l’activité de l’autre.

Mais ça, c’était avant de recevoir une compétition sur le même contrat. Les deux ont eu pour ordre de s’éliminer l’un l’autre. S’ensuit alors une scène irréaliste dans leur maison lorsque les deux essayent de se tuer.

Depuis leur rencontre, Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de fonder une vraie famille. Mais ce n’est pas tout. En 2014, le comédien a épousé sa chérie. Ensemble, ils ont six enfants qui font leur plus grand bonheur.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont changé depuis leur rencontre dans Mr. &Mrs. Smith !

Brad Pitt et Angelina Jolie se reconstruisent loin de l’autre

Malheureusement, cette idylle n’aura pas durée dans le temps. Au plus grand dam des fans, Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé qu’ils divorçaient. Seulement 2 ans après leur mariage, ils ont divorcé. Une vraie surprise pour la Toile.

Les fans de Brad Pitt ont d’ailleurs vu une possibilité de retour d’idylle avec son ex Jennifer Aniston. Il faut dire que cette dernière, follement amoureuse du beau blond, n’a jamais réussi à refaire sa vie.

Malgré leur divorce, Jennifer Aniston et Brad Pitt n’ont pas décidé de se remettre ensemble. Pourtant, ils sont toujours très proches. Sur les réseaux sociaux, les fans essaient d’avoir le moindre indice.

De son côté, Angelina Jolie tente tout doucement de se construire après son divorce. Dans une interview accordée à Vogue UK, la jeune femme a expliqué que ses enfants lui permettaient d’avancer dans la vie.

Elle a aussi ajouté : « J’ai l’impression d’avoir surmonté beaucoup de choses. J’essaie désormais de croire en l’avenir (…) Les années qui viennent de s’écouler ont été assez difficiles ».

L’ex de Brad Pitt a aussi avoué : « Je me suis concentrée sur la guérison des blessures de ma famille. Les choses reviennent doucement à la normale. Comme si la glace était en train de fondre et que le sang coulait à nouveau dans mes veines ».