fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Angelina Jolie se sépare d’un de ses prestigieux cadeaux !

Brad Pitt- Angelina Jolie se sépare d’un de ses prestigieux cadeaux

En cours de divorce avec Brad Pitt depuis 2016, Angelina Jolie s'est séparée d'un très beau cadeau qu'il lui avait offert.

Angelina Jolie n’en veut plus ! Il y a quelques années, Brad Pitt lui avait offert une sublime peinture. L’actrice et réalisatrice l’a finalement mis en vente. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Une page se tourne. Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, il n’y a aucun retour possible. Les parents des enfants Maddox, 19 ans, Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 14 ans, et les jumeaux Vivienne et Knox, 12 ans ne veulent plus rétropédaler.

Ainsi, les anciens tourtereaux, divorcés en 2016, vivent chacun de leur côté. Désormais, plus rien ne les unit si ce n’est leur petite tribu.

Et pour preuve, l’actrice et réalisatrice de 45 ans a décidé de se séparer d’un très beau cadeau que Brad Pitt lui avait offert. D’après les informations du magazine Elle, la star l’a d’ailleurs mis en vente aux enchères.

Mais de quel objet s’agit-il ? Ainsi, il s’agit d’un sublime tableau, signée par Winston Churchill. La toile s’intitule Tour de la mosquée de Koutoubia, qui a été réalisée pendant la Seconde Guerre mondiale.

D’ailleurs, elle est la seule peinture réalisée par Winston Churchill durant cette période. Alors, l’ancien Premier ministre du Royaume-Uni l’aurait offert au président américain Franklin D. Roosevelt en 1943.

Toutefois, son fils, Elliot, n’aurait pas souhaité la conserver. Alors, il l’aurait revendu à un collectionneur d’art dans les années 1950.

Ainsi, l’ancien mari de Jennifer Aniston, puis d’Angelina Jolie, a réussi à se le procurer en 2011. Et bien sûr, la vedette de Once Upon A Time In Hollywood n’a pas pu s’empêcher de l’offrir à la mère de ses enfants.

Brad Pitt- Angelina Jolie se sépare d’un de ses prestigieux cadeaux

Brad Pitt : Angelina Jolie s’en sépare pour une énorme somme

Ainsi, celle qui prête ses traits à Maléfique dans le film Maléfique : Le pouvoir du mal ne voudrait plus le voir chez elle. Alors, le tableau sera mis en vente à Londres, le mois prochain.

Donc, il sera disponible lors d’une vente aux enchères dédiée à l’art moderne britannique, qui sera organisée par Christie’s. Quant à sa valeur, elle est estimée entre 2,1 et 3,4 millions de dollars.

En tout cas, le montant de ce tableau n’est guère étonnant. En effet, Brad Pitt a toujours considéré que l’amour n’avait pas de prix.

Dans le passé, l’acteur a toujours choyé sa bien-aimée. Et il faut croire qu’elle aussi ! En 2013, Angelina Jolie lui avait offert l’un des plus beaux cadeaux au monde : une île privée.

Donc, l’ancienne épouse de Brad Pitt n’avait pas hésité à mettre la main au porte-feuille. Pour cause, la mère de famille avait déboursé pas moins de 15 millions d’euros. Rien que ça !

Aujourd’hui, en revanche, l’ex-couple ne s’accorde plus autant de jolies attentions. Bien au contraire ! Ils peinent à tomber d’accord pour leur divorce. Une situation qui impacterait beaucoup l’actrice.

« Les choses reviennent doucement à la normale, comme si la glace était en train de fondre et le sang revenait dans mon corps. Mais je n’y suis pas. Je n’y suis pas encore. Mais j’espère y être. J’en ai l’intention« , a-t-elle expliqué dans ELLE.