fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Angelina Jolie pas prête à retrouver l’amour après leur divorce ?

L'ex de Brad Pitt, Angelina Jolie n'est pas prête à refaire sa vie après son divorce. On vous donne plus de détails.

Angelina Jolie n’est pas prête à se lancer dans une relation amoureuse après son divorce avec Brad Pitt ! MCE TV vous donne plus de détails.

Quatre ans après leur séparation, leur divorce n’est toujours pas finalisé et leur couple fascine encore. Il faut dire que le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie fut un des plus médiatisés de l’année 2016.

Il figure en effet parmi les plus gros et les plus chers divorce de l’histoire. D’ailleurs en parlant des divorces les plus couteux de l’histoire on pense à celui de l’acteur Arnold Schwarzenegger et la journaliste Maria Shriver. 

Après 25 ans de mariage, cette séparation aurait coûté à l’acteur entre 200 et 250 millions de dollars ! On pense aussi au divorce de Madonna et Guy Ritchie en 2008.

Après 7 ans et demi de mariage, la somme de leur séparation semble estimée entre 76 et  92 millions de dollars ! Ainsi, d’après le magazine People, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient une fortune de 500 millions de dollars à se partager.

Pour l’avocat américain Donald David, les frais d’avocats pour un divorce de cet envergure pourraient s’élever à un million de dollars. Chacun !

Angelina Jolie a d’ailleurs fait appel à Laura Wasser pour défendre ses intérêts. La même avocate qui défendra ceux de Kim Kardashian dans son divorce imminent avec Kanye West.

Mais si les anciens époux ont des millions dollars et plusieurs biens immobiliers à se partager, l’argent ne fait pas le bonheur ! D’ailleurs côté amoureux, rien ne semble faire battre le cœur de la jolie brune.

Brad Pitt: Angelina Jolie pas prête à retrouver l'amour après leur divorce ?

L’ex de Brad Pitt va-t-elle retrouver l’amour ?

Le couple mythique de Hollywood est donc aujourd’hui en plein divorce. En effet, il n’y a plus rien à sauver dans leur relation.

D’ailleurs il y a encore beaucoup de tensions entre les deux anciens époux. Ils ne se supporteraient plus du tout.

Ainsi, les deux ex essayent encore de trouver un accord financier. De plus, ils se disputent encore la garde de leur tribu. 

Il faut savoir que Brad Pitt et Angelina ont 6 enfants au total. Et pour le moment, ils semblent loin d’avoir trouvé un compromis.

Ainsi, le stress de toute cette affaire laisse très peu de temps à l’amour. Si de son côté, Brad Pitt fut au cœur de quelques rumeurs de couple.

Notamment un certain mannequin allemand, Nicole Poturalski. Les deux amants ont été vus ensemble à l’aéroport de  Paris-Le Bourget avant de monter dans un avion.

Quant à la vie amoureuse d’Angelina Jolie elle semble être au point mort. La jolie brune aurait tout de même eu quelques rendez-vous galants, mais rien de sérieux.

Selon certains médias, la jolie actrice ne se serait pas encore remise de son divorce. Elle a d’ailleurs fait de ses enfants sa seule priorité. On n’est donc pas près de la voir dans une nouvelle relation amoureuse avant longtemps. Affaire à suivre.