fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Amy Adams très mal à l’aise lors de leur rencontre !

Brad Pitt: Amy Adams très mal à l'aise lors de leur rencontre !

Amy Adams se rappelle avoir été gênée lors de sa première rencontre avec l'acteur Brad Pitt ! On vous dévoile tout.

Amy Adams était très mal à l’aise lors de sa première rencontre avec l’acteur Brad Pitt ! MCE TV vous donne plus de détails.

On ne sait jamais comment on pourrait réagir si un jour on tombait sur notre star préférée ou qu’on avait  l’occasion de la rencontrer. D’ailleurs les fans de l’acteur Brad Pitt n’imagine même pas avoir la chance un jour d’être dans la même pièce que lui !

Mais il faut savoir que même lorsque des stars se rencontrent entre elles, elles ne  sont pas forcément très à l’aise. En effet, certains acteurs peuvent très impressionnés en rencontrant une icône du domaine !

Preuve encore une fois que sur la planète people, ils sont tout à fait humain !  D’ailleurs il faut savoir que Brad Pitt est une véritable entité à Hollywood.

En effet l’acteur a une belle carrière à son actif. Sa filmographie semble interminable. Ainsi, il a travaillé avec de nombreuses autres stars du cinéma.

Mais il n’est pas seul à Hollywood. En effet d’autres célébrités ont des carrières tout aussi impressionnantes que lui. 

On pense par exemple à la jolie actrice Amy Adams ! En effet, cette dernière n’a rien à envier au bel acteur. Elle aussi a une belle carrière à son actif.

Même s’il faut avouer que l’acteur profite d’une plus grande notoriété. Qui n’est pas souvent justifiée. D’ailleurs la jeune femme semblait un peu gênée la première fois qu’elle a rencontré l’acteur ! On vous en dit plus.

Brad Pitt: Amy Adams très mal à l'aise lors de leur rencontre !

Amy Adams gênée par Brad Pitt

Sur le plateau de Jimmy Kimmel, la jeune actrice s’est confié sur sa toute première rencontre avec l’acteur Brad Pitt ! C’était en effet en 2018, sur le tournage du film Vice. 

Les fans le savent, le bel acteur était dans l’équipe de production du film. D’ailleurs le producteur n’était pas sur le tournage tous les jours.

Mais les jours où il venait, c’était les meilleurs jours pour les acteurs et le reste de l’équipe ! Ainsi, le jour ou Amy Adams a rencontré l’acteur, la jeune femme n’était pas au top de sa forme. 

En effet, la jeune femme revenait d’une rendez-vous chez le médecin. Il s’est avéré que la jeune actrice avait une conjonctivite. Elle devait donc garder ses distances avec le reste des acteurs.

Amy Adams a donc appris que Brad Pitt était sur le tournage ce jour-là. La jolie actrice était donc très gênée puisqu’elle n’était pas sous son meilleur jour !

De plus elle portait des vêtements de vieille dame de 70 ans, et la conjonctivite n’a pas aidé son cas ! L’acteur lui était très aimable avec elle.

Elle se rappelle alors qu’il lui a dit qu’il était content de la voir et s’est approché pour lui faire un câlin. Mais à cause de sa conjonctivite, la jeune femme a dû le repousser.

« À ce moment-là je suis devenue la première femme de l’histoire à refuser un câlin de Brad Pitt » explique-t-elle. Un moment qu’elle n’oubliera donc jamais !