fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt: son amie Alia Shawkat est au coeur d’une grosse polémique !

Brad Pitt: son amie Alia Shawkat est au coeur d'une grosse polémique !

Une vidéo d'Alia Shawkat parue en 2016 vient de refaire surface. Jugée raciste, l'amie de Brad Pitt a dû faire ses excuses sur les réseaux.

En plein coeur du mouvement Black Lives Matter, Alia Shawkat fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, une ancienne vidéo de l’amie de Brad Pitt vient de refaire surface ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis quelques semaines, Alia Shawkat ne cesse de faire parler d’elle. En effet, la rumeur indique que la jeune femme aurait une relation amoureuse avec Brad Pitt.

Pourtant, l’acteur semble aussi très proche de son ex femme, Jennifer Aniston. Quoi qu’il en soit, le héros de Fight Club a développé une certaine complicité avec la jeune femme.

Aujourd’hui, celle-ci se retrouve d’ailleurs au coeur d’une polémique. Alors que les États-Unis semblent secouées par la mort de George Floyd depuis déjà deux semaines, les manifestations continuent.

Malheureusement, une vidéo de l’amie de Brad Pitt vient de refaire surface sur les réseaux sociaux. En 2016, elle chantait une chanson en prononçant le mot « Nig*** ». 

Brad Pitt: son amie Alia Shawkat est au coeur d'une grosse polémique !

L’amie de Brad Pitt Alia Shawkat s’excuse sur les réseaux sociaux !

« Je suis profondément désolée et j’en assume l’entière responsabilité. Ce fut un moment imprudent, dont j’ai honte et qui est gênant, mais je jure de continuer à apprendre. » A ainsi débuté l’amie de Brad Pitt sur Instagram. 

« Je regrette d’avoir utilisé un mot qui porte tant de douleur et d’histoire aux Noirs. J’ai tellement appris sur ce que signifie vraiment être un allié. Les voix des Noirs doivent être amplifiées et entendues clairement.« 

« En tant que femme arabe, qui peut passer pour blanche, je travaille dur pour traiter cet accès nuancé… et je me rends compte à quel point il semble important de rester hyper vigilant dans les espaces dans lesquels j’existe. »

« J’ai essayé de comprendre la vraie définition du mot allié. Je souhaite lutter contre ces injustices… Je m’excuse que mon ignorance ait conduit à ce moment. »

« Et je continuerai à soutenir la communauté noire du mieux que je pourrai et à en tirer des enseignements. » A alors conclu la copine de Brad Pitt.