fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt et Alia Shawkat de plus en plus proches pendant le confinement !

Brad Pitt et Alia Shawkat de plus en plus proches pendant le confinement !

Depuis le début du confinement, Brad Pitt et Alia Shawkat se sont montrés de plus en plus proches. Ils seraient même inséparables !

Voici une question qui turlupine beaucoup l’esprit des internautes ! Que se passe t-il vraiment entre Brad Pitt et Alia Shawkat. Les deux célébrités sont très proches ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Brad Pitt est un homme heureux. Après avoir vécu un divorce difficile avec la belle Angelina Jolie, il semble avoir tourné la page.

Eh oui ! Il semblerait bien que l’acteur se rapproche beaucoup de l’actrice Alia Shawkat. Cette amitié a laissé place à des rumeurs particulières. Les internautes sont donc persuadés qu’ils sont en couple !

Chose que Brad Pitt a donc niée. Mais d’après nos confrères du magazine In Touch, le confinement aurait vraiment rapproché les deux comédiens.

« Brad n’arrive pas à croire qu’il a trouvé quelqu’un de si intelligent, terre-à-terre, normal, excentrique et drôle. Elle le surprend constamment et le fait toujours rire. »

« Il aime sa beauté intérieure et extérieure ainsi que sa manière folle de voir la vie. Ils sont définitivement des esprits apparentés »

Brad Pitt et Alia Shawkat de plus en plus proches pendant le confinement !
Brad Pitt et Alia Shawkat de plus en plus proches pendant le confinement !

Brad Pitt, de nouveau amoureux ?

Et justement ! Il y a quelques jours, l’actrice de la série Arrested Development a été vue près de la maison du papa de six enfants. 

Brad Pitt et son amie seraient si inséparables qu’ils n’ont donc pas rompu le lien pendant cette période difficile liée au coronavirus.

« Ils passent leur temps à regarder des musées en ligne, des vieux films et à en apprendre plus l’un sur l’autre. Ils cuisinent beaucoup ensemble aussi. » 

« Et ils se font même des visio-conférences avec leurs amis. Et Brad Pitt a déjà présenté Alia à des personnes importantes de sa vie. Alia est vraiment cool et n’essaie pas de le contrôler ou le changer. »

« Elle accepte donc Brad pour qui il est. Elle n’en a que faire de son statut. Pour elle, c’est juste Brad. Et après tout ce qu’il a vécu, ça fait du bien de le voir heureux et de retour à ses vieilles habitudes. » confirme alors cette même source !