Buzz
Partager sur

Brad Pitt: Alia Shawkat s’affiche masquée pour se rendre chez lui !

Brad Pitt- Alia Shawkat s'affiche masquée pour se rendre chez lui 1000

Pour aller faire des courses pour Brad Pitt et elle, Alia Shawkat sort incognito dans la rue avec un masque et des lunettes de soleil.

Dans la rue, Alia Shawkat sort incognito avec un masque et des lunettes de soleil pour ne pas se faire reconnaître. Elle s’apprête à rejoindre Brad Pitt ! MCE vous en dit plus.

La relation entre Brad Pitt et Alia Shawkat reste un mystère pour leurs fans ! En effet, personne n’arrive à savoir s’ils sont en couple ou s’ils sont réellement amis.

Surtout que l’actrice sème une nouvelle fois le doute ! En effet, la jolie brune de 31 ans passe tout son temps chez l’ancien petit ami d’Angelina Jolie pendant le confinement.

D’ailleurs un proche de l’acteur confirme leur rapprochement. « Ils passent beaucoup de temps ensemble », commence ce dernier.

« Ils habitent seulement à dix minutes l’un de chez l’autre, alors Alia prend son vélo pour aller chez lui à chaque fois qu’ils ont envie de traîner ensemble. Tout est très naturel et facile »

Mais ce n’est pas tout ! L’ami de Brad Pitt assure : « Elle est parfois avec lui lorsqu’il va à son studio d’art, elle l’aide à trouver des idées pour des projets, et vice versa. »

Brad Pitt- Alia Shawkat s'affiche masquée pour se rendre chez lui 640

Brad Pitt ne s’en passe plus

Même si Brad Pitt assure être « célibataire » depuis son divorce avec son ex-femme Angelina Jonie, l’acteur ne peut plus se passer d’Alia Shawkat.

D’ailleurs, la jeune femme a une nouvelle fois été aperçue près de chez lui. Cette dernière sortait de sa villa en vélo !

Mais ce n’est pas tout ! On voit aussi Alia Shawkat sortir incognito avec des lunettes de soleil. Il faut croire que l’amie de Brad Pitt est allée faire des courses pour eux !

Ainsi, l’actrice de 31 ans se montre décontractée avec une chemise et un short noir noir. Mais aussi avec un masque avec de beaux motifs bleus.

Mais la jeune femme porte aussi des petites tresses avec un chapeau de paille à larges bords. Et elle est vraiment stylée !

Afficher +