fbpx
Buzz
Partager sur

Brad Pitt affiche ses nombreux tatouages aux îles Turques et Caïques !

Brad Pitt affiche ses nombreux tatouages aux îles Turques et Caïques !

Brad Pitt affiche ses nombreux tatouages pendant ses vacances sur les îles Turques et Caïques ! On vous en dit plus.

Brad Pitt dévoile ses nombreux tatouages lors de sa virée sur les îles Turques et Caïques ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’acteur de 57 ans a décidé de s’offrir des petites vacances au soleil ! En effet, Brad Pitt s’est envolé pour les îles Turques et Caïques ce week-end.

Mais si l’ex d’Angelina Jolie voulait un peu de tranquillité en pleine mer, c’est sans compter sur les paparazzis qui le suivent de très près. Ces derniers ont d’ailleurs pu le prendre en photo alors qu’il était au bord d’un bateau.

Sur le cliché, on voit Brad Pitt avec un masque de plongée assis sur le bord d’un bateau. On remarque d’ailleurs ses nombreux tatouages sur le dos !

D’ailleurs un de ses nombreux tatouages est un hommage à sa famille. En effet, l’acteur s’est fait graver sur la peau les initiales de chaque membre de sa famille.

Brad Pitt affiche ses nombreux tatouages aux îles Turques et Caïques !

Brad Pitt a de nombreux tatouages

Parmi les nombreux tatouages de l’acteur Brad Pitt, sachez qu’il y en a un qui avait été imaginé par son ex. En effet, la star hollywoodienne a un ensemble de lignes tatouées sur le corps qui avait été conçu par Angelina Jolie !

Un tatouage amoureux que l’acteur ne semble pas regretté. Et ce malgré leur insurmontable divorce. Mais il a tout de même décidé d’en supprimer quelques-uns qu’il avait fait pour sa belle Angie.

Ce n’est pas le seul qui lui rappelle d’ailleurs son mariage avec elle. Brad Pitt a en effet la date de naissance de son ex gravé sur la peau.

Il a aussi le mot Invictus tatoué. Ce qui veut dire invincible en latin. Le père de famille a aussi un autre tatouage sur le bras plutôt surprenant.

Il a en effet un tatouage de la silhouette d’Otzi. Il s’agit d’un homme momifié naturellement qui avait été découvert dans les années 90.