Buzz
Partager sur

Booba en remet une couche sur Youssoupha et le fracasse sur Instagram !

Booba en remet une couche sur Youssoupha et le fracasse sur Instagram

Rien ne va plus entre Booba et Youssoupha. Le rappeur a une fois encore clashé son rival sur Instagram. MCE TV vous montre tout.

La guerre entre Booba et Youssoupha est loin d’être terminée. Le rappeur qui vit à Miami a une fois encore clashé le chanteur dans sa Story Instagram. MCE TV vous montre tout.

Booba fracasse Youssoupha sur Instagram

Qui a dit que tout le monde était ami dans la grande famille du rap français ? Hier, Booba s’en est pris à Youssoupha sur les réseaux sociaux.

Bien que son compte Instagram soit banni, ce dernier utilise donc sa marque de vêtements comme moyen de communication. Après s’être moqué de Zola, le Duc de Boulogne s’est, cette fois-ci, attaqué à un autre chanteur.

Hier, le rappeur s’est attaqué au look de Youssoupha. Ce dernier n’a donc pas apprécié la tenue portée par ce dernier sur les réseaux sociaux.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, le rappeur Youssoupha a donc participé à la version africaine de The Voice sur Vox Africa. Pour l’occasion, ce dernier a sorti ses plus belles tenues traditionnelles.

Un accoutrement qui ne plaît pas du tout à Booba. « Le boug croit il a dead le bail. « Où allons-nous Zobi », a écrit le chanteur pour e moquer de la tenue de l’artiste.

Youssopha portait donc une tenue très sobre, avec du noir, du blanc et quelques rayures. Il n’en a pas fallu plus pour que le rappeur Booba le clashe sur Instagram.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Booba clashe Youssoupha sur Instagram

Il y a peu, Booba s’en est donc pris à SCH. Il a critique sa coupe de cheveux. Cette fois-ci, le rappeur en a après Youssoupha et ses tenues traditionnelles.

Puisqu’une fois n’est pas coutume, Booba en a donc remis une couche il y a quelques heures dans sa Story Instagram. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

« Hype au max, on est Congolais ou on ne l’est pas… Samedi je remets ça », a écrit Youssoupha sur les réseaux sociaux. Booba n’a donc pas pu s’empêcher de le clasher.

Ce dernier a répondu ceci : « Stylisme chaud, continue frérot, on apprécie FORT ! #CEGENREDEHYPE ». Une pique évidente, qui n’est pas passée inaperçue.

Vous l’aurez compris, le Duc n’a donc pas du tout apprécié le look de Youssoupha. Sur les réseaux sociaux, les fans de Booba ont été nombreux à repartager les punchlines du chanteur.

Il y a quelques jours, Booba a donc décidé de faire la paix avec Damso. Il y a peu, le rappeur a dévoilé un album avec 11 titres exclusifs qui ont fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

On le sait, les relations entre les deux rappeurs n’étaient donc pas au beau fixe. Pourtant, Booba a accepté de participer au Live Insta de Damso afin d’écouter en exclusivité Qalf Infinity. Preuve que la hache de guerre entre les deux artistes est bel et bien enterrée.

Afficher +