fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’attaque violemment à Yerim Sar sur Twitter !

Booba s'en prend à Yerim Sar et c'est violent !

On dirait bien que Booba n'a pas sa langue dans sa poche. Enfin, avec lui, on a l'habitude... Cette fois, le rappeur s'en prend à Yerim Sar.

On n’en a jamais assez ! En effet, Booba vient à nouveau de s’en prendre à quelqu’un sur les réseaux sociaux. L’interprète de « Ratpi World » en a cette fois-ci après un journaliste : Yerim Sar. Leur querelle a même le mérite d’affoler les Twittos sur Twitter. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Encore une fois, notre Booba national enchaîne les clashs comme jaja. On le sait, le Duc de Boulogne a une longue liste de personnes qu’il méprise plus que tout, en témoigne ses réseaux sociaux.

Ainsi, ses ennemis se multiplient en somme et les guéguerres aussi. Alors que l’on sait qu’il croise le fer avec son ancien ami de la mafia K’1 Fry, Rohff, le voilà en guerre avec un journaliste.

Il faut dire que c’est de bonne guerre, car ce dernier s’en est pris à lui sans vergogne. Il ne faut pas l’accabler, somme toute, car lui et sa Piraterie ne manqueront pas de vous épingler vous aussi.

En direct sur la radio du Mouv’, Yerim Sar ainsi que Fif de Booska-P ont évoqué au côté de Pascal Cefran le dernier succès de B20. Pour rappel, le rappeur a sorti plus tôt dans l’année un hit, reprenant un sample bien connu : « Barbie Girl » de Aqua.

Booba a donc fait les choux gras avec ce titre sorti il y a peu sur YouTube et un clip hilarant. Un tube très second degré qui n’a pas plu aux journalistes, qui n’ont pas manqué de le descendre en flèche.

Booba s'en prend à Yerim Sar et c'est violent !
Booba s’en prend à Yerim Sar et c’est violent !

Booba tacle Yemir Sar et ses consorts de « quiches trois fromages »

L’extrait de l’émission est donc parvenu jusqu’aux yeux ébahis de Booba et son sang n’a fait qu’un tour. Ni une, ni deux, il s’est empressé d’user de sa plateforme et de sa notoriété pour faire s’abattre son courroux.

« Vous trois là, invitez-moi, quand j’arrive pour la promo d’ULTRA. Mais soyez-là tous les trois, je viens avec plaisir chez vous », a-t-il écrit. Il poursuit en évoquant le fait que « Skyrock a eu peur, mais vous, c’est la street, non ? »

Il continue son pamphlet en s’en prenant cette fois-ci à Fif, qu’il vise personnellement. « Comme ça, je peux me défendre sur votre plateau et répondre à vos accusations. Soyez dignes ».

L’interprète de « garde la pêche » ne s’est bien sûr pas arrêté là… Il a porté le coup fatal en traitant Yemir Sar, Fif et Pascal Cefran de « bonnes quiches trois fromages ». Un portrait pas très flatteur.

Dans le même temps, il a taclé le journaliste Yerim Sar de « nez cassé », faisant écho à son altercation avec Maes en 2018. Le rappeur l’avait passé à tabac en lui assénant une violente droite en plein dans le nez.

Il faut dire que le journaliste n’avait pas eu sa langue dans sa poche et lui avait manqué de respect. « C’est quoi votre talent à vous », demande donc Booba en fin de message.