fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: la Suisse pourrait annuler le combat des rappeurs !

Partager
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris ont l'intention de s'affronter lors d'un combat de boxe. Néanmoins, le combat pourrait bien être annulé !

Depuis plus d’un an, Booba et Kaaris sont en guerre. Les deux hommes veulent régler leurs différends sur le ring. Néanmoins, le combat de boxe pourrait être annulé !

Il y a plus d’un an, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs sont en guerre et ils ne cherchent pas à faire profil bas. En effet, ces derniers veulent s’affronter lors d’un combat de boxe et voir qui est le meilleur. Il semblerait que la ville de Bâle accueillera le match et les fans pourront bientôt acheter leurs places.

Après des mois de négociations, les deux rappeurs ont enfin trouvé une salle pour se battre. Ainsi, le combat de boxe devrait avoir lieu le 30 novembre prochain. Les rappeurs s’entraînent dur pour l’évènement et ils sont prêts à tout pour gagner. Néanmoins, entre deux entraînements, ces derniers n’hésitent pas à se provoquer sur les réseaux sociaux. La Suisse n’aime pas la tournure que prend ce prochain combat. Ainsi, le pays pourrait prendre des mesures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba : Le combat de boxe bientôt annulé par la Suisse ?

Booba et Kaaris se montrent quelque peu violents quand ils se provoquent sur les réseaux sociaux. Ces derniers s’insultent et le combat de boxe inquiète la Suisse. Ainsi, le pays semble déjà prêt à annuler l’évènement. Ainsi, il se pourrait que les deux artistes ne montent pas sur le ring pour se battre. Selon Radio Télévision suisse, la boxe ne devrait pas être un moyen de régler ses comptes ou d’attiser la haine.

 « Le Département de la santé du demi-canton annonce qu’il ne délivrera pas d’autorisation pour cet évènement si le sport n’est pas au premier plan. Pour l’heure, la rencontre annoncée fait des vagues surtout langagières. La position de Bâle équivaut presque à un non, étant donné les invectives dont s’arrosent les deux protagonistes, qui s’affrontent depuis longtemps, verbalement, par médias interposés. » A dit la radio.

Ainsi, la ville de Bâle n’a pas donné son accord pour cet évènement. Booba et Kaaris pourraient bien ne jamais s’affronter. D’autant plus que le combat devra avoir un minimum de sécurité. Les fans vont être nombreux à vouloir voir le match et les places sont bientôt en vente. Cela inquiète encore plus la ville. « Pour la sécurité de Bâle, la conjonction de la culture hip-hop et du sport de combat est un mélange explosif que les autorités veulent éviter. » Ainsi, le combat de boxe semble menacé…