fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: la Suisse annule le combat entre les rappeurs !

Partager
Partager sur Facebook

Le gouvernement Suisse a décidé d'annuler le combat entre Booba et Kaaris prévu le 30 novembre prochain à Bâle. On vous dit tout !

Alors que Booba et Kaaris semblaient enfin avoir trouvé un endroit pour régler leurs comptes, les rappeurs doivent encore faire face à un retournement de situation. En effet, les autorités Suisses ont décidé d’annuler leur combat qui devait se dérouler dans la salle St Jakobshalle à Bâle.

Encore un rebondissement dans l’affaire Booba et Kaaris ! Depuis leur violente altercation à l’aéroport d’Orly, les deux rappeurs ne cessent de se provoquer. Les deux stars ont ainsi décidé de s’affronter publiquement dans un combat d’Arts martiaux mitxtes. Cependant, les deux rivaux ont rencontré quelques difficultés pour trouver un endroit afin d’organiser ce duel.

Après plusieurs mois d’hésitation, Booba et Kaaris ont finalement opté pour une salle de spectacle en Suisse. Les deux rappeurs devaient alors se rencontrer dans la Jakobshalle à Bâle le 30 novembre prochain. Il s’agit de la deuxième plus grande arène en  Suisse avec une capacité de plus de 9 000 spectateurs. De quoi créer l’événement ! Depuis cette annonce, les deux stars n’ont d’ailleurs cessé d’évoquer leur rencontre et semblaient déjà plus prêts que jamais à se battre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba et Kaaris : leur combat annulé par les autorités Suisses !

Cependant, le combat a visiblement inquiété la Suisse. Il faut dire que Booba et Kaaris se montrent très violents lorsqu’ils s’insultent sur les réseaux sociaux. Le gouvernement Suisse a donc annoncé que cette rencontre n’aurait pas lieu sur son territoire pour des raisons de sécurité.

C’est le canton de Bâle qui a annoncé la nouvelle ce samedi 18 août dans un communiqué. « Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair […] que cet événement ne peut pas avoir lieu ». Ces derniers affirment ensuite avoir été trompés quant à la nature de l’évènement.

Ce n’est donc finalement pas en Suisse que Booba et Kaaris pourront organiser leur combat tant attendu. Les deux rappeurs parviendront-ils à trouver un pays pour les accueillir ? Affaire à suivre !