fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris, l’octogone officiellement annulé: B2O s’en prend de nouveau à son rival !

Booba vs Kaaris, l’octogone officiellement annulé: B2O s’en prend de nouveau à son rival !
Partager sur Facebook

Le combat entre Booba et Kaaris n'aura pas lieu, mais le duc d'abandonne pas la partie, bien au contraire, il est remonté comme jamais !

Booba à la rancune tenace ! En effet, malgré l’octogone annulé, il continue de pourchasser Kaaris sur les réseaux sociaux… MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est plus un secret pour personne, Booba et Kaaris se détestent. Pour enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toute, ils avaient donc pris une décision, il y a presque un an… Se battre lors d’un octogone. Seulement, après des mois de négociations de contrat, le combat n’aura finalement pas lieu.

Si Kaaris ne semble pas être gêné par cette annulation. Booba, lui, est dépité… Il le fait d’ailleurs savoir sur Instagram, en postant des vidéo hilarantes supposées mettre en scène son adversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba: en guerre 2.0 contre Kaaris

Sur Instagram, B20 ne manque pas d’humour. Ses 4.4 millions abonnés le suivent d’ailleurs en partie pour cela. Ainsi, le rappeur vient de frapper une fois de plus en postant une vidéo très loufoque. Sur les images, un chat gratte à une fenêtre pour rentrer, et bafouille dans un langage de bébé… Un montage vidéo censé représenter Kaaris. En effet, Booba adore le comparer à un petit chat. Ainsi, le duc de Boulogne légende. « Dans l’épisode d’aujourd’hui, Chaaris nous explique les raisons de sa débalonnada, sa récente castration et pourquoi il a préféré fuir l’Octogone… »

Les Pirates (le nom que Booba attribue à ses fans) n’ont pas tardé à réagir. En effet, ils ont été très nombreux à commenter.« Non mais Booba il me tue de rires avec ses montages ! C’est beaucoup trop drôle ! » « Kaaris ne va pas du tout apprécier » Ou encore :  » Le mec à plus de 40 ans, il continue à faire le gamin. Passe à autre chose avec Kaaris… A force on va finir par croire que c’est toi qui es fan de lui ! » Peut-on lire sur Instagram…