Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: l’octogone aura lieu plus tôt que prévu !

Partager
Partager sur Facebook

Booba s'entraîne pour le combat tant attendu par ses fans ! Il compte affronter Kaaris sur un ring, en Suisse à la fin de l'année 2019 !

Booba se prépare pour le combat du siècle. Le rappeur compte affronter son ennemi juré, Kaaris. Il essaye de jongler entre ses entraînements et ses concerts. En effet, il a un emploi du temps chargé cet été. Par exemple, il a donné un show exceptionnel lors du festival des Vieilles Charrues ! De nombreux fans ont repris ses chansons et le rappeur n’a pas eu besoin de chanter ses paroles parfois.

Toutefois, Booba n’oublie pas son objectif. Son combat avec Kaaris. Les deux artistes ne se sont pas croisés depuis leur altercation en août 2018 à l’aéroport d’Orly. Ils avaient d’ailleurs fait un séjour en prison à la suite de la rixe. Cette histoire avait d’ailleurs fait le buzz l’été dernier, mais la saga est loin d’être finie.

Booba donne des détails sur son combat

Booba a dévoilé quelques infos supplémentaires sur ce combat. Il va bien faire de la MMA. Mais selon le YouTubeur Français, Mohamed Henni, l’évènement se déroulera le 30 novembre 2019 en Suisse à Bâle. Pour l’occasion, une grande salle sera réservée et pourra accueillir plus de 12 000 spectateurs. Le promoteur propose 1,5 million d’euros pour le gagnant et un demi-million pour le perdant. Néanmoins, Kaaris n’aurait pas encore signé le contrat ! Un fan a dit à propos de ce combat :

« Booba a toujours cette image de celui qui veut chercher un peu l’adversaire. Donc ça donne envie, ça nous fait rire. Mais je pense que tout ça, au fond, c’est commercial. Il sait très bien que s’il fait un combat, qu’il gagne ou qu’il perde, il y a du buzz, de l’argent. Au bout d’un moment, il faudrait qu’ils grandissent. Les gars, vous avez 40 ans !»

Pour suivre la suite des évènements, n’hésitez pas à vous abonner sur le compte Instagram du rappeur.

Et vous, que pensez-vous de ce combat ?