fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: l’organisateur de l’octogone annule officiellement le combat !

L'octogone qui devait avoir lieu entre Booba et Kaaris sera réellement annulé. L'organisateur a officialisé la nouvelle pour de bon !

Le combat qui était prévu pour le 30 Novembre prochain en Suisse entre Booba et Kaaris est annulé. C’est le promoteur du combat lui-même qui a communiqué la nouvelle. On vous explique !

En effet, chacun des fans des deux rappeurs ont redoublé de patience durant ce clash. Car si les deux rappeurs nous promettaient un combat digne de ce nom, rien n’aura lieu. Comme prévu, suite à l’annulation de Kaaris, annoncée dans une interview pour l’équipe il y a quelques semaines. De plus SHC la société en charge du combat vient d’annuler de manière officielle. C’est Booba qui est triste !

Après l’annonce du refus, SHC avait tout d’abord publié un communiqué pour rappeler à Kaaris l’obligation de satisfaire le contrat. Sous peine d’une amende. Ce à quoi le rappeur avait répondu qu’il avait signé pour se battre dans la ville de Bale et non à Genève. Le contrat n’étant pas respecté, il s’est donc permis de faire de même de son côté !

Booba vs Kaaris: De l’histoire ancienne !

Ainsi le promoteur SHC met avant le fait que la décision résulte du comportement de Kaaris. C’est donc dans une publication insta que le groupe a déclaré la nouvelle. « Kaaris a refusé de combattre dans cette salle sous le faux prétexte qu’il n’y aurait pas de public. Ou plus drôle encore, que le seul public présent serait constitué par l’entourage de Booba«  a déclaré SHC.

De plus, SHC continue toujours au sujet de l’ennemi de Booba. « Il ne préfère rien du tout puisque lui claironnait à qui veut l’entendre qu’il allait casser les os » de son adversaire a subitement disparu des radars ! » Explique le groupe avant de conclure :  » Le petit Kaaris s’est volatilisé. Tout le reste n’est que du vent ! » Des propos assez violents auxquels ont doute que le rappeur de Sevran répondra !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le