Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: le combat ne sera pas annulé mais déplacé ! (PHOTO)

La Suisse a décidé d'annuler le combat entre Booba et Kaaris. Les rappeurs ont alors annoncé que l'évènement serait déplacé ailleurs !

Le combat entre Booba et Kaaris est actuellement au coeur d’une vive polémique. Et pour cause ! Le gouvernement Suisse a pris la décision d’annuler l’affrontement entre les deux rappeurs. Ces derniers ont alors déclaré que l’événement aurait tout de même lieu dans un autre endroit. On vous explique !

Hier, les autorités Suisses ont publié un communiqué pour annoncer l’annulation du combat entre Booba et Kaaris. Les deux rivaux devaient s’affronter le 30 novembre prochain à Bâle. Cependant, le gouvernement a préféré interdire cette rencontre pour des raisons de sécurité. « Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair que cet événement ne peut pas avoir lieu ».

Mais ce n’est pas tout ! Le canton de Bâle affirme également ne pas connaitre sur la nature exacte de l’évènement. Et au vu des attaques entre Booba et Kaaris, ce dernier craint alors de nombreux débordements. Un coup dur pour les rappeurs qui avaient mis plusieurs mois à organiser leur combat. Ces derniers ont d’ailleurs tenu à réagir sur les réseaux sociaux.

Booba et Kaaris reportent leur combat !

En effet, Booba s’est empressé de publier un communiqué sur son compte Instagram. Le rappeur affirme alors qu’il n’était pas au courant de cette annulation. « Nous sommes très étonnés et nous regrettons une prise de position publique de la part de la direction de la salle alors qu’aucun courrier ne nous est parvenu de façon officielle ».

La star a ensuite confirmé que l’évènement serait tout de même maintenu. En effet, le combat entre Booba et Kaaris est donc reporté ultérieurement. « Si l’événement SHC XIII devait ne pas se dérouler dans l’enceinte de la St Jakobshalle le 30 novembre 2019 comme cela avait été annoncé, celui-ci ne sera pas annulé pour autant, n’en déplaise à nos détracteurs« .
Reste encore à savoir si Booba et Kaaris parviendront à trouver un pays pour les accueillir. Leurs fans semblent quant à eux perdre patience. Affaire à suivre donc !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Afficher +