Buzz
Partager sur

Booba VS Kaaris: les fans ne sont pas les bienvenus au combat !

Partager
Partager sur Facebook

Le président du SHC Raid Salah s'est confié sur le combat entre Kaaris et Booba et a annoncé que les fans ne sont pas les bienvenus

Le combat entre Booba et Kaaris devrait avoir lieu en décembre à Genève. Il est organisé par SHC et son président s’est confié sur ce combat. Et il vient d’annoncer que les fans des deux rappeurs n’étaient pas les bienvenus au combat !

Il y a quelques jours, Kaaris a signé le contrat que Booba proposait pour un combat de MMA en Suisse. Cela traianti depuis de mois car le rappeur de Sevran voulait faire son combat en Tunisie. Il a fini par changer d’avis et par signer le contrat de SHC. Et aujourd’hui, Raid Salah, le président de SHC se confie aussi sur ce combat.

Il a commencé par se confier sur la date du combat entre Booba et Kaaris « Donc ça va être en décembre à Genève, je pense que ça sera pendant les deux premières semaines de décembre. » Et il a ensuite ajouté « On n’a pas encore pris la décision mais on est plus parti sur un événement privé avec un public plutôt limité. » .

Le combat entre Kaaris et Booba aura lieu sans leurs fans. Ils ne sont pas les bienvenus au combat pour éviter les bagarres dans les tribunes. Mais il ne s’est pas arrêté là, Raid Salah a aussi félicité les deux rappeurs pour leur training.

Booba et Kaaris: un training avec des pros pour gagner le combat !

Booba et Kaaris ont décidé de bien se préparer en vue du combat de MMA qui aura lieu début décembre à Genève. Le président de SHC a aussi tenu à les encourager. Et il a aussi déclaré « Au niveau de la notoriété du SHC c’est intéressant, enfin on est sur les plateaux. (…) On a attiré l’attention sur ce sport, sur cet événement, c’était ça notre objectif. Le mot voyous qui se bagarrent dans un aéroport, on leur a montré que le MMA c’est un sport pour tout le monde, il faut juste pratiquer, être discipliné. Deux rappeurs qui se mettent au sport 5-6 jours par semaine, 2-3 fois par jour c’est énorme. C’est les conditions que nous on a, ils s’entraînent, ils vont être suivis pendant toute cette période par des caméraman pendant tout le camp d’entraînement. »

Raid Salah a aussi confirmé qu’il y aura aussi bien 2 millions d’euros en jeu !