fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: découvrez la parodie hilarante de Mohamed Henni !

Booba vs Kaaris: découvrez la parodie hilarante de Mohamed Henni !
Partager
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris ont un bon public. Moammed Henni a décidé de parodier la scène où Kaaris signe le contrat pour l'octogone !

Kaaris vient de dévoiler une vidéo sur Instagram où il signait le contrat de l’octogone prévu avec Booba. Les fans ont donc enfin leur réponse et le combat devrait bel et bien avoir lieu. Kaaris a balancé la date et le lieu du rendez-vous. Mais Booba en a profité pour réagir sur son compte Instagram à la signature du rappeur de Sevran. ET ce n’est pas le seule à avoir réagit. En effet Mohammed Henni a posté une parodie sur la fameuse signature ! MCE vous en dit plus.

En effet l’histoire Booba/Kaaris dure maintenant depuis plusieurs mois. Et l’octogone ne cesse de faire parler sur les réseaux sociaux. Par clashs interposés les deux rappeurs se tirent dans les pieds chacun à leur tour. D’ailleurs Booba a donc décidé de réagir à la vidéo où Kaaris signe le fameux contrat tant attendu ! Et dans ce dernier Kaaris révèle que le combat n’aura lieu qu’en décembre.
Du coup Booba semble attristé par la nouvelle.
« Il a signé! J’ai signé! J’aurai voulu que ca se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ca ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous », a t-il écrit, visiblement très heureux. 🏴
Tous les fans attendent maintenant avec impatience le combat entre les deux rappeurs.

Mohammed Henni parodie Booba et Kaaris

En effet ce fameux octogone agite donc la Toile depuis plusieurs mois maintenant. Et nombreuses ont été les personnes à réagir comme par exemple Mohammed Henni. Et c’est sur son compte Instagram qu’il a réait à la signature de Kaaris pour le combat contre Booba. Il a décidé de parodier une parodie hilarante sur l’octogone qui doit avoir lieu en décembre prochain. Et la vidéo parodie a fait réagir Booba qui a lié la publication mais pas que. Il a d’ailleurs répondu « bon app » en commentaire. Karim Benzema a lui aussi commenté la vidéo en mettant un « t un phénomène ».

Voir cette publication sur Instagram

J’ai signé 😂😂 #octogone

Une publication partagée par Henni Mohamed (@henni_mohamed_off) le