Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: une conférence de presse aura bien lieu, tous les détails dévoilés !

Une conférence de presse juste avant le combat octogone Booba vs Kaaris aura bien lieu d'après le compte Instagram @shc_mma !

Il y a quelques jours, les internautes ont appris que Kaaris n’avait pas signé le contrat pour l’octogone. Et Booba a alors affiché ce dernier sur les réseaux sociaux. Suite à la pression, son rival a pris la parole. Il a confié que la clause de débordements ne lui convenait pas du tout. La raison ? « Si y a un débordement d’un côté ou de l’autre il faudra payer 100 000 euros. Ni*uer vos mères je paye rien du tout. Vous croyez que je vais contenir 15 000 personnes« .

Kaaris expliquait aussi : « On va venir à 100. Il va venir avec ses potes et ses gardes du corps. Et chacun fera ce qu’il y a à faire ». Mais ce n’est pas tout. Un autre point de discorde a vu le jour. Kaaris a demandé une conférence tandis que Booba ne veut pas que cette conférence ait lieu. Et le compte Instagram @shc_mma a partagé une vidéo de nombreux combats octogone. D’après le compte, il y a aura bien une conférence de presse.

Une conférence de presse aura bien lieu pour le combat Booba vs Kaaris

En légende de sa vidéo Instagram, les organisateurs du combat Booba et Kaaris ont aussi écrit : « Chers athlètes, La direction du SHC souhaite attirer votre attention sur certains manquements constatés récemment suite aux déclarations publiées sur les réseaux sociaux par certains athlètes. Nous déplorons tout type de comportement pouvant porter atteinte à la bonne organisation de l’événement SHC XIII Booba VS Kaaris. Sachez en outre qu’aucun débordement ne saurait être toléré lors de l’événement ».

Le compte @shc_mma a aussi ajouté :  » Toutes les mesures de sécurité nécessaires ayant été programmées pour que cette soirée se déroule dans les meilleures conditions. La conférence de presse ainsi que la pesée des athlètes auront lieu en Suisse. Comme pour chacune des éditions précédentes du SHC. Nous attendons donc des athlètes qu’ils s’entraînent conformément à leurs objectifs sportifs. Leur souhaitant d’être en parfaite condition physique le 30 novembre, date du combat. Bon entraînement à vous tous et que le meilleur gagne. Pensées sportives… ».

Afficher +