Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: le combat pourrait ne jamais avoir lieu !

Booba vs Kaaris: le combat pourrait ne jamais avoir lieu !
Partage
Partager sur Facebook

Nouvel épisode dans l'affaire Booba contre Kaaris. En effet les deux rappeurs devaient s'affronter dans un combat qui n'aura peut-être pas lieu !

Nouveau rebondissement dans l’affaire du combat entre les deux rappeurs Booba et Kaaris. Cela a fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Mais le combat entre les meilleurs ennemis n’aura peut-être jamais lieu selon le duc de Boulogne. MCE vous en dit plus.

Booba et Kaaris: une longue histoire de rivalité

En effet les deux rappeurs se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux depuis leur bagarre à Orly en août dernier. Ils ont annoncé qu’un combat de MMA allait avoir lieu entre eux. Booba et Kaaris laissaient planer le doute sur le potentiel combat, allant même jusqu’à rédiger un contrat. La date était déjà prévue en avril. D’ailleurs les deux rappeurs ont eu une altercation au téléphone alors que le rappeur de Sevran était sur le plateau de TPMP. Les deux se sont parlés au téléphone et ont commencé à s’insulter violemment.
Cyril Hanouna jouait le médiateur entre Booba et Kaaris. mais apparemment il n’a pas vraiment réussi à apaiser les choses. Alors qu’il se disputait, le Duc de Boulogne a demandé à Kaaris la version final du contrat pour l’octogone prévue en avril prochain. Et par la même occasion B20 a réitéré son envie de combattre Kaaris dans un combat de MMA. “moi, j’suis prêt…”, a t-il dit.
Mais du côté de Kaaris, il pense plutôt de son côté à combattre son ennemi juré, Booba dans “un combat de rue” car il n’st as du tout un boxeur. Cyril Hanouna a alors déclaré qu’“apparemment, il n’y aura pas combat”.

Booba et Kaaris: plus d’octogone en vue ?

En effet Booba vient d’annoncer sur Instagram une nouvelle qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Et ce dernier a donc publié une vidéo le vendredi 25 janvier, dans lequel il confirme la propos de Cyril Hanouna. Il a donc glissé un “pas de combat” tout simplement.

Voir cette publication sur Instagram

Booba annonce que finalement, il n'y aura pas de combat ! Est-ce que ça serait la fin des hostilités 🤔 ? Artiste : @boobaofficial #pgp #booba #b2o #kopp92i #kaaris #ornoir3 #boobavskaaris #octogone #clash #rapfrancais #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

Mais la rivalité de semble pas s’arrêter quand même. Alors que Kaaris a sorti son album Or Noir 3, Booba a sorti PGP, où on peut entendre certaines piques destinées à Kaaris.