fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: le combat aura finalement lieu à huit clos !

Booba et Kaaris ont enfin fini par trouver un arrangement. Le combat aura finalement lieu à huit clos comme l'a annoncé Le Duc sur Insta !

Le clash entre Booba et Kaaris semble enfin avoir trouvé une solution . En effet, les deux rappeurs avaient du mal à se mettre d’accord. Mais B20 a publié une photo sur son compte Insta qui donne enfin une réponse finale. Le combat aura finalement bien lieu. Mais en huit-clos.

En effet, depuis plus d’un Booba et Kaaris se cherchent. Les deux veulent leur revanche du clash à Roissy. Ainsi depuis des mois, on voit les deux rappeurs se cherchaient sur Instagram. À coup d’insultes, de vidéos ou de montages. Mais bientôt, ça sera en face l’un de l’autre qu’ils seront.

Une nouvelle qui a surpris. En effet, Kaaris venait juste de pousser un coup de gueule. Et avait posté sur Insta un post qui disait « Fais tous les montages que tu veux L’HISTOIRE DU COMBAT EST TERMINÉE ». Le rappeur de Sevrai était lassé de cette mascarade.

Booba VS Kaaris : Le combat aura lieu !

Une vidéo que Booba ne semble pas avoir apprécié. En effet, le rappeur a tout de suite riposté par un post Insta. dans lequel il écrit: « La seule raison pour laquelle je m’entend avec SHC c’est parce que je répond à leurs appels concernant l’évènement contrairement à toi! Ils sont neutres »

C’est une heure plus tard, que Booba annonce que le combat aura enfin lieu. En effet, avec les propos de Kaaris on le pensait compromis. Mais dans le communiqué de B20 on peut y lire: « Suite à ce retournement de situation nous avons décidé d’orienter nos recherches. Vers une salle privée à Genève. Et de proposer un évènement à huit clos. Pour lequel nous avons reçu toutes les autorisations. » termine Booba.

Le communiqué de Booba se termine ainsi: « Kaaris s’est engagé à participer à l’évènement SCH XIII. Sans condition de lieu. C’est pourquoi nous avons décidé d faire valoir nos droits. » Ce qui oblige donc Kaaris à participer qu’il le veuille ou non.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@shc_mma @kaarisofficiel1

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le