fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: le combat aura bien lieu… Mais les conditions ont changé !

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a partagé des publications où il a dévoilé les nouvelles conditions de son combat contre Kaaris !

Ce mercredi 18 septembre, Booba a posté une photo et plusieurs vidéos sur son compte Instagram. Sur son cliché, il a dévoilé les nouvelles conditions de son combat contre Kaaris décidées par SHC. Ces derniers ont confié : « L’évènement SHC XIII Booba vs Kaaris se tiendra le 30 novembre 2019 à Genève. Pour des questions organisationnelles, l’évènement se déroulera dans un cadre strictement privé et sur invitation. La soirée SHC XIII sera retransmise en direct« .

Le groupe SHC a aussi ajouté : Le contenu complet de la « Fight Card » se dévoilera dans les semaines à venir. Annonçant notamment les différents combattants qui interviendront lors de cette 13ème édition du SHC Strenght and Hony Championship ». En légende de ses publications, Booba a aussi écrit : « Voilà! Le combat aura lieu! Que le meilleur gagne et vive le sport. T’as parlé j’ai parlé t’as signé j’ai signé. Mettons nous sur la gueule, soyons dignes!!! ».

Booba vs Kaaris : les fans tristes de ne pas pouvoir assister au combat

Avec sa photo, Booba a également récolté plus de 31 400 « j’aime » en seulement une heure. Et dans les commentaires, plusieurs personnes ont fait part de leur déception. En effet, cette histoire d’invitation n’a pas vraiment plu à tout le monde. Plusieurs fans se demandent également comment faire pour en avoir une. Il se pourrait bien que l’organisation ait peur des débordements entre bande rivale. Affaire à suivre !

Pour que tout se passe dans les plus bonnes conditions, les personnes qui pourront participer au combat seront visiblement choisies minutieusement. Les abonnés de Booba ont confié : « C’est quoi cette blague ? En privé mais tant que vous y êtes faites ça au club house de la sh à côté de chez moi. », « Cadre privé j’apprécie à moitié comme Fred 2 Sky. », « Trop dommage que ça soit privé ou sur invitation depuis le temps que j’attendais ça, comment faire pour en avoir ? » mais aussi « Oh merde c’est sur invitation, on ne pourra pas voir la clarisse se faire défigurer ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le