fbpx
Buzz
Partager sur

Booba vs Kaaris: l’affiche officielle de leur combat dévoilée ! (PHOTO)

Depuis un an, Booba et Kaaris sont en froid. Les deux rappeurs ne cessent de se provoquer et ils vont bientôt s'affronter sur le ring !

Booba et Kaaris sont bien décidés à s’affronter lors d’un combat de boxe. Les deux rappeurs se préparent pour le grand jour et l’affiche de l’évènement vient de sortir !

Il y a un an, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport de Orly. Les deux rappeurs ont dû affronter la justice et ces derniers ont eu beaucoup de chance. Néanmoins, après cela, on pensait tous qu’ils feraient profil bas. À la place, B2O et Kaaris se provoquent sur les réseaux sociaux et ils ne cessent de s’insulter. Ainsi, ils ont enfin trouver un moyen légal pour régler leurs différends.

Booba et Kaaris en ont assez de s’insulter via les réseaux sociaux et ils veulent du concret. Ainsi, ces derniers ont décidé de se battre lors d’un combat de boxe. Il semble bien que ce combat aura lieu le 30 novembre prochain en Suisse. La SHC MMA est prête organiser l’évènement et l’affiche vient tout juste de tomber. Ainsi, sur l’affiche on retrouve le Duc de Boulogne et Kaaris dos à dos. L’affiche est remplie de testostérone et les fans pourront assister au combat à Bâle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le

Booba : Les fans bientôt au rendez-vous pour le match de boxe !

Les fans de Booba et de Kaaris vont sûrement être nombreux à prendre leurs places pour voir la match. En effet, cela semble être un évènement important dans le milieu du rap. Et pour cause, cela fait des mois que les deux rappeurs parlent de ce combat. D’ailleurs, ces derniers se préparent activement pour le jour J et ils font beaucoup de sport. B2O et son ennemi apprennent tout ce qu’il y a à savoir sur la boxe. Cela réserve un très beau moment !

En attendant, Booba attend que Kaaris signe le contrat de boxe. En effet, Kaaris ne serait pas encore vraiment d’accord sur les termes. Ainsi, il prend son temps pour le signer et le Duc de Boulogne se veut de plus en plus impatient. Néanmoins, il y a beaucoup d’argent en jeu et il se pourrait que les deux rappeurs reviennent sur certains passages.