Buzz
Partager sur

Booba VS Fred Musa: l’animateur Skyrock revient sur leur clash !

Booba VS Fred Musa: l'animateur Skyrock revient sur leur clash !
Partage
Partager sur Facebook

Rien ne va plus entre Booba et Fred Musa ! Ce dernier décide de mettre les choses à plat dans une interview.

Depuis toujours, les rapports sont compliqués entre Booba et la radio Skyrock. En effet, cela fait déjà plusieurs années que B2O a décidé de boycotter la célèbre station. Du coup, il ne souhaite plus défendre ses différents projets au micro de Planète Rap, comme le font la plupart des rappeurs. Certains membres de son crew, comme Damso avant qu’ils ne soient en embrouille, faisaient d’ailleurs la même chose que lui. Pas de Skyrock pour la promo.

Si le clash entre Fred Musa et Booba est revenu sur le tapis, c’est une pour une raison bien particulière. En effet, il y a quelques jour, le jeune RK était justement présent en studio chez Skyrock. Seulement, le rappeur n’a pas hésité à insulter Laurent Bouneau, le directeur de la programmation de Skyrock. Ça n’a pas plu à Fred qui a tout bonnement viré le jeune homme. Cette séquence buzz est à retrouver juste ici.

Fred Musa revient sur son clash avec Booba !

Booba, en clash avec Fred Musa, s’emparait alors de l’affaire sur ses réseaux sociaux. Le rappeur dénigrait alors la programmation de l’antenne et la radio dans son ensemble. Fred Musa a finalement répondu à travers une interview donnée à nos confrères du Point.

« Ce qui me fait vraiment chier avec Booba, c’est qu’il joue de plus en plus la carte du petit Blanc qui n’a rien à faire avec eux, alors que je ne me suis jamais posé la question de la couleur des gens en face de moi. Le côté colon qu’il emploie à chaque fois contre moi et Laurent Bouneau m’emmerde terriblement. »

Les choses finiront-elles par se calmer entre les deux hommes ?