fbpx
Buzz
Partager sur

Booba victime de violentes critiques il sombre dans un vrai bad buzz !

Booba victime de violentes critiques il sombre dans un vrai bad buzz !

Booba semble s'être attiré les foudres de ses fans sur les réseaux sociaux. Le rappeur est en plein bad buzz à cause d'une chanson.

Booba prépare la sortie de son nouvel album « Ultra ». Le rappeur a connu un vrai ba buzz sur les réseaux sociaux et est même accusé de blasphème.

Booba se retrouve encore au cœur d’une polémique ! Depuis plusieurs années, le rappeur fait beaucoup parler de lui, mais pas en bien. En effet, en 2018, B2O s’est bagarré avec son ennemi de toujours, Kaaris à l’aéroport d’Orly.

Depuis, les deux rappeurs se livrent une vraie guerre ouverte sur les réseaux sociaux et tous les coups son permis. À tel point que le Duc de Boulogne s’est fait bannir d’Instagram pendant plusieurs semaines. En effet, il allait beaucoup trop loin dans les insultes et les menaces.

Depuis, Booba semble s’être un peu calmer et se concentre sur la sortie prochaine de son nouvel album. Il prépare un nouveau disque qui se nomme « Ultra » et en dévoile déjà quelques extraits sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, son nouveau disque semble faire polémique avant même sa sortie. Et pour cause, dans un extrait, le rappeur a attaqué la Vierge Marie et s’est mis à dos les catholiques ainsi que les Musulmans.

Booba victime de violentes critiques il sombre dans un vrai bad buzz !

Booba en plein bad buzz à cause d’une punchline !

Pour le moment, personne ne sait vraiment quand Booba a prévu de sortir son album Ultra. En effet, il a laissé plusieurs fois entendre qu’il sortirait son disque au même moment que celui de Gims, soit le 4 décembre prochain.

En effet, le rappeur veut faire de l’ombre à son ennemi et semble prêt à tout. D’ailleurs, il fait déjà de la promo de son album et a dévoilé un extrait quelque peu dérangeant. Une punchline sur la Vierge Marie n’a pas plu aux fans qui l’accusent de blasphème.

Dans les quelques secondes de l’extrait de son prochain album, Booba n’hésite pas à sortir « Pauvre Marie était vierge , elle m’a snapé les doigts dans la c*****. ». Cette punchline a été très critiquée sur Twitter et certains internautes ont même fait une pétition contre B2O.

Pour eux, il est intolérable qu’il puisse sortir son album. « Nous vous invitons à signer cette pétition contre le chanteur Booba, qui a eu des propos inacceptables envers la Vierge Marie« , a écrit Culture Chrétienne sur Twitter.

« Booba il blasphème violemment les chrétiens et musulmans », a écrit un autre internaute. Ainsi, de son côté, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à remettre en place tout le monde et s’en prend à…Damso ! « Faites moi pas chier ou c’est encore William qui va morfler!!« , a-t-il mis en garde.