fbpx
Buzz
Partager sur

Booba veut sauver à sa manière « le rap Français » et se moque de Kaaris !

Par le biais de sa Story Instagram, le rappeur Booba a affirmé vouloir sauver à sa manière "le rap français", en se moquant de Kaaris.

Le nouvel album de Kaaris continue de faire polémique auprès de Booba. Le rappeur a sorti ce vendredi 4 septembre un nouvel album, intitulé 2.7.0, et ce dernier comprend de nombreux morceaux.

Et l’un d’entre eux a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Il s’agit du titre Réussite. Dans ce dernier, le rappeur de Sevran évoque ses débuts dans le rap français.

Mais aussi et surtout sa collaboration avec Booba. Certains passages ont agacé le Duc de Boulogne au plus haut point, et on peut le comprendre.

Ainsi dans Réussite, Kaaris écrit ceci : « Un jour mon bigo sonne, à l’autre bout ça kouma : ‘On a besoin d’ta force pour Autopsie 4 ». Ce qui sous-entend que Booba aurait eu besoin de Kaaris pour promouvoir son album.

Chose que le rappeur réfute, évidemment. Mais ce n’est pas tout, dans Réussite, on peut aussi écouter ceci : « Pour un frère il s’fait passer, c’est un loup dans la bergerie. On va au sport ensemble, on va prier ensemble, cheval de Troie. La jalousie le brûle comme de l’encens. Il s’organise pour que je clashe des mecs que j’connais pas ».

Là aussi, Kaaris évoque un passage à vide où il avait donc demandé à Booba de l’aider dans sa course aux clashs contre Rohff et La Fouine. Une époque où les moindres affrontements se faisaient en chanson.

La réponse de Booba sur Instagram
La réponse de Booba sur Instagram

Booba se moque de Kaaris et veut « sauver le rap »

Hier soir, dans sa Story Instagram, Booba a donc affirmé à ses followers être prêt à tout pour « sauver le rap ». Pour cela, il a repartagé la Story d’un internaute.

Dans cette dernière, l’internaute affirme ceci à Booba : « Il faut venir sauver le rap français, c’est urgent ». Le tout, en comparant une photo de Booba et Batman.

Face à cela, Booba a répondu de la plus simple des manières. « C’est comme si c’était fait. Pour l’instant, j’observe… J’ai juste à sortir un son. Mais laissons-les savourer un peu ».

Voilà qui est dit. Connaissant le tempérament de Booba, ce dernier sortira sans doute un son, afin de contrer les dires de son ancien ami, Kaaris, donc.