Buzz
Partager sur

Booba vend du rêve à ses fans avec cette incroyable Mercedes-AMG !

Booba vend du rêve à ses fans avec cette incroyable Mercedes-AMG !

Booba s'offre une sublime Mercedes-AMG jaune et noire qu'il dévoile en photos sur le compte Instagram de son label "La Piraterie".

Booba vient une fois de plus de se faire plaisir avec une voiture de luxe monstrueuse. Le très célèbre rappeur originaire du 92 dévoile ainsi sa nouvelle Mercedes-AMG jaune et noire sur Instagram ! MCE TV vous dévoile les sublimes clichés.

Booba se fait plaisir

Dans la journée du lundi 26 juillet 2021, Booba a donc alimenté son feed Instagram de deux nouvelles photos inédites. Et ses millions de fans s’en réjouissent !

Vous l’aurez sans doute compris, l’interprète du titre Comme une étoile dévoile ainsi sa nouvelle acquisition automobile. Et une fois de plus, il n’a pas fait les choses à moitié…

Le Duc s’est procuré un véritable bolide ! Il s’agit donc d’une magnifique Mercedes-AMG principalement jaune, avec quelques détails en noir.

« On n’est peut-être pas sur le bon chemin, mais on tient la route », peut-on alors lire en légende du post. Le père de famille adore sa nouvelle voiture !

Et ses nombreux fans aussi d’ailleurs. Sous le charme, ils ont commenté ce nouvel achat en masse dans l’espace commentaire. Ils valident à 100 % !

« Lourd de fou ! », « C’est un monstre« , « C’est quoi ce gamos ! », « Aujourd’hui c’est la jaune », « Tout nwar, tout droit, c’est la direction », « Tous les jours tu t’achètes une nouvelle voiture ? », peut-on ainsi lire sous les photos.

Quelques heures seulement après avoir été postées, celles-ci cumulent d’ores et déjà plus de 40 000 mentions « j’aime » ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Une fois de plus, Booba met ainsi tout le monde d’accord sur Instagram. Les internautes ont hâte de le voir au volant de son nouveau bolide !

Il y a d’ailleurs de grandes chances qu’il apparaisse très souvent dans ses stories à venir… Le Duc sait se faire plaisir ! MCE TV vous en dit plus.

Booba vend du rêve à ses fans avec cette incroyable Mercedes-AMG !

Le boss d’Instagram

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent.

Entre les photos, les séances de sport, les extraits exclusifs de ses morceaux, les clashs et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

Sur son ancien compte Instagram, le Duc cumulait ainsi près de 5 millions d’abonnés. Oui, vous avez bel et bien entendu ! Mais celui-ci a malheureusement disparu de la plateforme…

Cette dernière a décidé de le bannir pour ses agissements ! Il faut dire qu’il ne respectait pas vraiment les règles d’utilisation. Il n’avait aucun filtre !

Assagi, Booba utilise désormais le compte de son label « La Piraterie ». Certes, il possède beaucoup moins d’abonnés que l’ancien… Mais B2o semble tout de même s’en satisfaire.

Il peut compter sur ses nombreux fans pour relayer ses infos ! Une mission qu’ils accomplissent à merveille. Une chose est alors sûre, le très célèbre rappeur français n’a pas fini de secouer la Toile…

On vous laisse découvrir les deux photos de sa fameuse Mercedes-AMG !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @lapiraterieofficial

Afficher +