fbpx
Buzz
Partager sur

Booba valide la vidéo de Mohamed Henni qui clashe Raymond Domenech !

Partager
Partager sur Facebook

Booba est sur tous les fronts en ce moment. Il s'est amusé de la vidéo de Mohamed Henni qui fait référence à Raymond Domenech.

Booba n’arrête pas de faire parler de lui. Après ses différents clashs avec d’autres rappeurs, il s’est donc amusé du post de Mohamed Henni. MCE vous explique tout !

Booba s’active donc. D’abord, il multiplie les provocations envers Kaaris. Ce dernier, a décidé de ne pas prendre part au combat qui devait régler tous leurs problèmes. Pour rappel, Kaaris avait refusé ce combat. Il mettait en cause un changement de conditions. Il s’était exprimé au journal L’Equipe « J’ai décidé de mettre fin à cette mascarade ». Une déclaration qui avait déclenché la fureur de Booba et de SHC qui avaient organisé le combat depuis des mois.

Booba a aussi fait parler de lui pour autre chose. La semaine dernière, Jacques Chirac est décédé. La France lui avait rendu hommage. Un jour de deuil national a même été prononcé. Booba lui rendait pourtant un hommage particulier. « Volontaire pour aller tuer des algériens et « le bruit et l’odeur » c’est tout ce qu’on retiendra, merci. » avait-il commenté en dessus d’une vidéo hommage.

Booba en complice de Mohamed Henni !

Il vise désormais Raymond Domenech. Mohamed Henni a donc rencontré l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France. Il en a profité pour faire une vidéo. « Avec la légende les amis. Palmarès de Raymond Domenech. On a failli gagner la Coupe du Monde. Dommage. Une prochaine fois. Retour en Equipe de France ? » s’exclame-t-il.

Booba s’est amusé de cette situation. Il a d’abord mentionné le youtubeur pour lui faire référence. Puis il a posté plusieurs smileys qui pleurent de rire. Pour finir, il a mentionné quelques hashtags. Il provoque le palmarès de Raymond Domenech. Les deux hommes semblent pourtant oublier qu’en tant que joueur, Raymond Domenech a remporté par deux fois le championnat de France. Il a aussi été le deuxième entraîneur à hisser l’Equipe de France en finale de Coupe du Monde. Après Aymé Jacquet en 1998. C’est après que sa popularité a donc baissé.

Une nouvelle fois, Booba fait des siennes. On attend son prochain coup de gueule.

 

Voir cette publication sur Instagram