fbpx
Buzz
Partager sur

Booba valide le nouveau morceau de son protégé SDM !

Booba valide le nouveau morceau de son protégé SDM 1000

Pour donner de la force à son petit protégé, le rappeur SDM, Booba partage son nouveau morceau dans la story de son compte Instagram.

Sur Instagram, le rappeur français Booba partage un extrait du morceau « Yakalelo » de SDM. Il veut aider son nouveau petit protégé ! MCE vous dévoile tous les détails.

Donner de la force, des conseils, de la niaque. Si Booba se cache derrière son air de grand dur, le rappeur français peut beaucoup apporter à ses prochains.

En effet, l’interprète de « 92i Veyron » dévoile rarement cette facette de lui-même. Mais lorsqu’il fait tomber le masque, B2O ne fait jamais semblant.

Ainsi, le grand rival de Kaaris tend la main aux jeunes artistes. Alors qu’ils s’avèrent moins influents dans le rap game que lui, le Duc de Boulogne leur file un coup de pouce.

Après tout, il n’y a rien de plus plaisant que de recevoir l’aide d’une figure dans le rap. Surtout comme Booba, qui n’a plus rien à prouver dans ce milieu.

Lorsqu’un novice attire l’attention du père d’Omar et Luna, celui-ci peut s’estimer chanceux. Et en ce moment, le rappeur SDM ne peut prétendre le contraire.

Booba valide le nouveau morceau de son protégé SDM 640

Booba le met sous les projecteurs

Quand Booba apprécie un artiste, il ne fait jamais rien à moitié. En effet, le Duc de Boulogne s’investit énormément pour l’aider à percer dans le rap game.

Et pour se faire, l’interprète de « Cavaliero » s’appuie sur sa notoriété. Eh oui, ses aventures sont suivies par 1,2 millions de followers sur Instagram.

Ainsi, Booba n’hésite pas. Pour donner de la force à son jeune congénère, le Duc de Boulogne partage tout simplement son dernier morceau dans sa story Instagram.

Donc, son titre inédit « Yakalelo » est mis à l’honneur. « 🔥🔥🔥🔥 @sdm__92 92140 #YAKALELO » écrit le père de famille.

Alors, il faut espérer que le geste de B2O apporte beaucoup de vues et de likes pour SDM. Et sans oublier, des streams.

En tout cas, ce n’est pas donné à tout le monde d’être mis sous le feu des projecteurs du Duc. Chapeau l’artiste !