fbpx
Buzz
Partager sur

Booba valide l’attitude du pizzaïolo de Nanterre pour le personnel soignant !

Booba valide l'attitude du pizzaiolo de Nanterre pour le personnel soignant1000
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Booba a validé l'attitude positive d'un pizzaïolo de Nanterre qui offre des pizzas pour le personnel soignant.

Un rappeur au grand cœur. Sur son compte Twitter, Booba a salué le geste d’un pizzaïolo de Nanterre. MCE TV vous explique tout.

Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que les foyers français sont confinés. Une situation qui force chaque citoyen à rester chez lui afin de limiter la propagation du Covid-19.

Alors que le monde entier affronte cette crise sanitaire, Booba ne cesse de rappeler les bons gestes à adopter. Ainsi, sur ses réseaux sociaux, le rappeur propose des rappels sur le confinement et montre à ses fans comment bien se désinfecter les mains.

Et ce n’est pas tout ! Reconnaissant envers le personnel soignant, il s’est emparé de son compte Instagram pour saluer le courage de ces « corona soldiers ».

En plus de saluer les médecins, Booba a tenu à remercier ses followers. Pour cela, l’artiste s’est emparé de son compte Twitter : « C’est ça qu’on veut les gars!!! #confinement #corbeaux ».

Booba et ses enfants

Booba et ses enfants

BOOBA SALUE UN PIZZAÏOLO DE NANTERRE

Fidèle à ses origines, Booba a tenu à saluer le beau geste d’un pizzaïolo des Hauts-de-Seine. Nanterre plus précisément.

En effet, bien que les restaurants et autres lieux de rendez-vous soient fermés, cette pizzeria de quartier propose d’offrir chaque jour des pizzas pour le personnel de l’hôpital de Nanterre, mais aussi à la Clinique Privée de la Défense.

Située en plein centre-ville, la pizzeria refuse donc sa clientèle. En revanche, elle prépare tous les jours des centaines de pizza pour celles et ceux qui sauvent des vies chaque jour.

Un beau geste salué par Booba en personne. C’est par le biais d’un Repost sur Twitter que le Duc de Boulogne a salué cette belle action.

Et il n’est pas le seul. Rapidement, ses fans ont commenté le post de leur idole. Face à cet élan de générosité, les followers de Booba ne pouvaient pas rester insensibles.