fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Booba valide le dernier clip de M Pokora !

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Booba partage le clip "Danse Avec Moi" de M Pokora. Il le valide !

Le dernier clip « Danse Avec Moi » de M Pokora séduit tous ses fans. À son tour, le rappeur français Booba le valide et le partage dans sa story de son compte Instagram. MCE vous dévoile tous les détails.

Tout peut arriver avec Booba ! Toujours aussi imprévisible, le rappeur français continue encore de surprendre ses fans. Ils ne peuvent jamais savoir ce qu’il pense réellement.

Et cette fois, l’interprète de « Cavaliero » leur cloue le bec. En effet, le Duc de Boulogne partage toujours des nouveaux clips dans sa story sur Instagram.

Mais bien souvent, le père d’Omar et Luna ne fait que de se moquer. L’artiste ne peut pas s’en empêcher ! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « le roi des clashs ».

Toutefois, Booba n’exprime pas toujours le fond de sa pensée. On en a la preuve avec sa dernière publication sur le réseau social.

En bref, B2O partage le dernier clip « Danse Avec Moi » de Matt Pokora. Sur la vidéo, le chéri de Christina Milian se la joue Justin Bieber devant une magnifique piscine.

Avec une jeune danseuse ultra sexy, ce dernier offre un clip haut en couleur. Et il faut croire que le Duc valide sa dernière composition ! En tout cas, c’est ce qu’il laisse penser à premier abord.

Instagram- Booba valide le dernier clip de M Pokora 640

Booba reste flou

En effet, Booba le partage dans sa story Instagram. Ainsi, le rappeur français ne peut s’empêcher de commenter le nouveau clip de M Pokora.

Le père de famille déclare : « Cette page n’est qu’amour ‍☠️ » Alors, ses fans semblent plus que surpris ! Valide-t-il réellement le morceau ?

À en croire certains internautes, Booba sort simplement la carte de l’ironie. Ainsi, l’artiste aurait écrit cette phrase pour se forcer à ne pas le clasher.

Mais d’autres fans du rappeur préfèrent tout de même le croire sincère. Affaire à suivre…