Actu
Partager sur

Booba valide le clash entre Mohamed Henni et Kim Glow !

Booba valide le clash entre Mohamed Henni et Kim Glow !

Sur son compte Instagram, Booba a validé le clash entre Mohamed Henni et Kim Glow. Se mettant du côté du Youtubeur qui « casse des télés »

Malgré la crise que connaît le monde en ce moment, des personnes en profitent pour se clasher. Cela est notamment le cas de Mohamed Henni et Kim Glow. Les deux s’envoient des tacles depuis quelques jours et cela semble beaucoup amuser Booba.

Pour vous remettre dans le contexte, l’ancienne candidate de télé-réalité provoquait l’hilarité des internautes en s’affichant en pleurs quand elle se trouvait en Tunisie. Celle-ci reprochant à la France de ne pas affréter un avion militaire pour qu’elle rentre chez elle…

Kim Glow allant encore plus loin en qualifiant la Tunisie de dictature: « Il y a tout le monde qui se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d’un moment je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’avion militaire qui nous rapatrie en fait. C’est rigolo deux minutes mais ce n’est pas notre pays ici. Ils ne rigolent pas. C’est la dictature ici. On retourne à l’ambassade. Sérieux là, il faut le rapatriement militaire, il fait quoi Emmanuel Macron en France ? »

En découvrant cela, Mohamed Henni prenait alors la parole pour la tacler: « Tu vas rentrer à la nage avec les migrants. Tu vas passer pat la Lybie. Ou prends ton gros c*l qui te sert de bouée pour venir. » Cette séquence, rapidement repostée dans la story Instagram de Booba.

Booba qui, d’ailleurs, y ajoutait un petit commentaire pour « donner de la force » au Youtubeur qui « casse des télés ».

Booba valide le clash entre Mohamed Henni et Kim Glow !
Booba valide le clash entre Mohamed Henni et Kim Glow !

Mohamed Henni vs Kim Glow, Booba a choisi son camp

Comme nous vous le faisions savoir, Booba a laissé comprendre dans quel camp il se situait dans ce clash. Le rappeur, repostant le passage de Mohamed Henni dans lequel ce dernier taclait Kim Glow.

Eh, comme nous vous l’indiquions, Booba en profitant pour ajouter « Par les Alpes zobi ». Pour faire référence à la phrase du Youtubeur qui disait à sa « rivale » qu’elle allait passer par la Lybie.

En tout cas, ce clash ne semble pas encore terminé. Loin de là. En effet, suite à l’attaque de Mohamed Henni, Kim lui demandait alors de  « retourner su*er les zboubs de Paname ».

Une attaque plutôt légère de la part de la jeune femme lorsqu’on connaît la « puissance » de Henni sur les réseaux sociaux. Ce dernier, capable de terminer une cible en l’espace de quelques jours. C’est pourquoi, dans cette guerre, nous ne donnons pas cher de la peau de la jeune femme…

Afficher +