fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: même sur Twitter, le rappeur se moque de Rohff ! (PHOTO)

La semaine dernière, Booba a disparu du réseau social Instagram. Ainsi, il a migré vers l'oiseau bleu et s'en est rapidement pris à Rohff.

Booba et Instagram, c’est une grande histoire d’amour qui a pris fin il y a peu. Cependant, la suppression de son compte n’a pas empêché le rappeur de s’en prendre une nouvelle fois à Rohff. MCE TV vous dit tout !

Bonne nouvelle pour les uns, peine immense pour les autres, il faut se faire à l’idée, Booba n’est plus sur Instagram. Comme vous le savez, son profil s’est fait bannir par la plateforme. Quelle en est la raison me direz-vous ? Ce dernier aurait donc « enfreint aux règles de la communauté ». Il faut dire que le réseau social ne plaisante pas avec les règles. De fait, il n’est pas si rare de voir des posts ainsi que des comptes disparaître du jour au lendemain. C’est en tout cas ce qui est arrivé à B2o.

Il semble que la raison de cette suppression soit connue. Ainsi, Booba avait récemment posté la « sextape » de l’un de ses rivaux. Vous l’aurez compris, il s’agit bel et bien de Fianso. Les deux hommes ont connu quelques différents ces derniers temps. Question clash, mieux vaut ne pas se frotter au Duc. De fait, il n’est pas le seul à y être passé. Entre Kaaris, Kalash ou encore Rohff, la liste est longue… Très longue. D’ailleurs, ce dernier s’est encore attiré les foudres de Booba.

Booba se moque de Rohff sur Twitter

Bien entendu, Booba ne comptait pas en rester là. Il a d’abord tenté de réintégrer son réseau social favori sous un autre nom. On pouvait alors retrouver le rappeur sur un profil intitulé « boobaghost ». Cependant, il s’est une nouvelle fois fait bannir. Kopp a alors décidé de migrer sur Twitter. « Je plaide allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu ». Cette annonce sonne comme une très bonne nouvelle pour les fans.

Encore une fois, Booba s’est moqué de Rohff. Et oui, rien ne l’arrête. Ainsi, sur Twitter, il a lâché l’un de ses fameux montages avec le visage d’Housni. « Quand tu comptes les jours sans Insta. Mais que tu sais que tu vas revenir sous X avec un pgp et une adresse ip qui te géolocalise chez un Koala brûlé au 3ème degré à Sydney en Australie ! ». On vous laisse regarder.