fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: même sur Twitter, il clashe son rival Kaaris ! (PHOTO)

Au grand désespoir des fans, Booba s'est fait bannir d'Instagram. Le Duc continue tout de même à faire parler de lui et s'en prend à Kaaris.

La semaine dernière, un pilier d’Instagram s’est fait exclure par la plateforme. Pour autant, Booba n’a pas arrêté ses fourberies et s’en est une nouvelle fois pris à Kaaris. MCE TV vous en dit plus !

ADIEU INSTAGRAM

C’est l’une des actus qui fait le plus parler en ce moment. Booba, le Duc de Boulogne, roi des réseaux sociaux, a donc disparu d’Instagram. Le compte aux 4,6 millions d’abonnés n’est plus… Quelle terrible nouvelle ! Il faut dire que le rappeur ne respectait pas vraiment les règles de la plateforme. De fait, avec les règles, Insta ne rigole pas !

Instagram était pour Booba ce qu’un ring est au boxeur. Ainsi, il y réglait tous ses différents. Rohff, La Fouine, Kalash… Ils y sont tous passés. Quand il s’agit de clasher, mieux vaut ne pas se frotter à B2o. D’ailleurs, il semblerait que la raison de son exclusion soit connue. Le Duc avait posté la « sextape » de Fianso, l’un de ses rivaux.

Booba s’en prend à Kaaris sur Twitter

Rassurez-vous, Booba n’a pas disparu pour autant. Ainsi, on le retrouve désormais sur Twitter« Je plaide allégeance au grand réseau de l’Oiseau bleu ». Nous voilà donc rassurés ! D’ailleurs, il en a déjà fait des siennes. Il s’est d’ores et déjà attaqué à Rohff. Décidément, on ne l’arrête pas.

Ce mercredi 5 janvier, Booba s’en est donc pris à son grand rival. Vous l’aurez compris, il s’agit bel et bien de Kaaris. Ainsi, la relation des deux hommes ne s’est toujours pas améliorée. Pendant de longs mois, ils avaient fait le buzz sur la Toile. D’ailleurs, tout le monde attendait leur fameux combat. Ce qui est sûr, c’est que le rappeur du 92 ne va pas lâcher l’affaire. Instagram ou pas, il continuera à clasher Kaaris. On vous laisse regarder.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.