fbpx
Buzz
Partager sur

Booba trouve la relève du rappeur Koba LaD en Côte d’Ivoire !

Booba a pour habitude de poster des Stories humoristiques sur son compte Instagram. Aujourd'hui, il présente Koba LaD de la Côte d'Ivoire !

Booba est très actif sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce dernier a toujours une nouvelle idée pour divertir ses nombreux fans. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Aujourd’hui, Booba octroie un petit coup de pub à son ami Koba LaD, en partageant une vidéo très drôle sur son compte Instagram.

Ainsi, les images montre un homme originaire de Côte d’Ivoire, prêt chanter. En fond, une voix dit : « Alors je vous présente le Koba LaD de la Côte d’Ivoire ! Il va nous faire un freestyle de ouf ma gu#ule ! En direct du Zigenshor ! ».

Encouragé par son camarade, l’homme se lance alors dans une imitation quasiment parfaite de Koba LaD, réputé pour monter dans les aigües.

Rendez-vous donc sur le compte Instagram de Booba pour découvrir la relève de Koba LaD !

Booba trouve la relève du rappeur Koba LaD en Côte d’Ivoire !

Booba dans la tourmente !

Entre deux ou trois posts humoristiques, Booba passe son temps à se clasher avec d’autres artistes. En ce moment, et depuis longtemps, le Duc de Boulogne est en guerre contre Rohff.

La dernière attaque en date ? Un article d’un média belge, accusant le Duc de Boulogne d’avoir connu une histoire avec une mineure, publié par Rohff.

En légende de ce post, Rohff écrit : « Zookba le prédateur… Surveillez donc les sorties de collège, lycée et école primaire. #Plan Vigipire-raterie. Laisse Wejdene tranquille. Caleçon propre gang il a dit. Alors soigne-toi. Reste pas comme ça. 39 ans vs 15 ans, fumier va ! ».

La jeune femme en question serait Inès Sberro, l’actuelle candidate de télé-réalité de la célèbre émission « Les Marseillais VS Le Reste du Monde« , sur w9.

Booba a très vite rétorqué : « Rohff, t’es juste jaloux parce qu’elle éteint Damba, un milliard de fois« . Il y a là une référence à Demdem, l’actuelle femme Gims qui, selon lui, aurait été en couple avec Rohff il y a quelques années.

Affaire à suivre donc !