fbpx
Buzz
Partager sur

Booba trouve Damso trop calme il en profite pour se moquer de lui !

Booba trouve le rappeur Damso beaucoup trop sage et en profite pour le tacler ! On vous donne plus de détails.

Booba se moque de Damso qu’il juge trop calme dans son dernier album. MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de Damso ont attendu son nouvel album pendant 2 ans ! Enfin, QALF est disponible et les fans sont ravis.

D’ailleurs inutile de rappeler que le succès est au rendez-vous. Les fans du rappeur belge qui le suivent de très près ont évidemment été au rendez-vous pour la sortie de cet album.

Il faut savoir que Damso prépare cet album depuis 2015. L’album explose d’ailleurs des records sur la plateforme de streaming Spotify.

Cependant, il faut avouer que le rappeur a été la cible de plusieurs critiques. Notamment de la part d’autres rappeurs comme Booba. 

Ce dernier, roi du clash, n’a pas manqué l’occasion de provoquer son ancien protégé. Comme toujours, c’est sur son compte Instagram que Booba fera part de ce qu’il pense de QALF.

Booba trouve Damso trop calme il en profite pour se moquer de lui !

Booba se moque de Damso

Booba ne semble donc pas très convaincu du nouvel album de Damso. En effet, il regrette que le rappeur belge soit resté trop sage dans ses titres. 

Ainsi, sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne a partagé en Story une vidéo du jeune Youtubeur Lonni. Le bordelais met alors en scène Damso dans les studios d’enregistrement.

« C’est indiscutable on veut du sale, on veut du noir, on veut du Dams. » peut-on l’entendre dire avant de laisser « Damso » chanter. Évidemment le Youtubeur chantera une parodie d’un morceau de Damso.

Il se moque ainsi des paroles mielleuses et les juge beaucoup trop sage pour le rappeur belge. En partageant la vidéo de Lonni, Booba valide ainsi son point de vue.

Le Duc de Boulogne pense en effet que le belge a été beaucoup trop sage dans son nouvel album. Alors qu’il s’attendait « à du Damso ».

QALF n’en reste pas moins le meilleur démarrage de l’année avec 55 millions de streams en première semaine ! Rien que ça.