Buzz
Partager sur

Booba très fier de dévoiler la nouvelle collection sport de sa marque !

Booba très fier de dévoiler la nouvelle collection sport de sa marque !

Sur Instagram, Booba dévoile à ses fans la nouvelle collection de La Piraterie. Découvrez ce nouvel arrivage qui va faire un malheur !

Booba n’est pas qu’un rappeur. L’artiste est aussi un homme d’affaires. À la tête de la marque de fringues La Piraterie, B20 vient de présenter sur Instagram à ses fans la nouvelle collection de sa griffe. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un homme d’affaires redoutable

Actuellement en activité dans le rap game, Booba s’impose aussi de plus en plus dans l’univers de la mode. En effet, l’artiste de 44 ans est un vrai businessman. Voilà des années que B20 ne se contente pas que de faire de la musique.

Depuis plusieurs années, le boss du label 92i a décidé de se lancer dans ce marché lucratif. On se souvient en effet qu’avant La Piraterie, Booba possédait la marque de vêtements « Ünkut » lancée par le Duc en 2004.

Mais en 2019, B20 a préféré se désintéresser du projet. En cause, des différents avec les collaborateurs d’Ünkut avec qui il a décidé de se séparer. Mais l’idée de conserver une marque fringues ne l’a pas quittée pour autant.

Et donc Booba a créé La Piraterie. Le nom de la marque est un clin d’œil à la célèbre punchline culte du rappeur : « La piraterie n’est jamais finie ». La marque est aujourd’hui une entreprise florissante qui présente régulièrement de nouvelles collections.

Sur Instagram, le papa de Luna et Omar vient d’ailleurs de signaler à ses fans l’arrivée de la nouvelle collection pour cet automne. Les amateurs de mode vont à coup sûr certainement y trouver leur bonheur.

Comme avec cette casquette noire signée La Piraterie à 35 euros. Ou encore cet ensemble de survêtement « Athletic » noir à 119 euros. L’interprète de « GTA » sait clairement répondre aux goûts et attentes de ses fans.

Il est également certain que ce short jogging « Gotham » de couleur noire va faire un malheur dans les prochains jours à venir. Il est possible de le commander dès à présent en ligne pour la somme de 48,99 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

Booba clash l’arrivée de Messi au PSG

Le rappeur est donc très fier de sa nouvelle collection qui va clairement faire un carton. De là à imaginer qu’un jour Booba réalise une collaboration avec un club de sport, il n’y a qu’un pas…

Après tout, pourquoi pas ? Il est fort probable que le partenariat d’un club avec le Duc de Boulogne soit parfaitement bien accueilli des deux côtés de la fan base. Néanmoins, on doute que cela se fasse avec le PSG.

Car dernièrement, Booba n’a pas fait dans la dentelle en se moquant du célèbre club parisien. Le Duc a vivement clashé l’arrivée prochaine de Lionel Messi au PSG. « On attend Jésus et on a Lionel, on va voir s’il s’y connaît en fin du monde », s’est ainsi moqué B20.

Une petite phrase qui n’a pas manqué de faire réagir Dala. Le rappeur a été pris de rire en découvrant la punchline acide de celui qui vit à Miami envers Messi. « Ah ouais frérot à quoi il va nous servir contre Clermont-Ferrand ?« , a questionné Dala !

On le sait, B20 n’est jamais le dernier à clasher et à se moquer d’à peu près tout le monde. Le rappeur est un habitué de la vanne et devrait nous en réserver encore quelques belles dans les jours à venir !

Afficher +