fbpx
Buzz
Partager sur

Booba très fier d’avoir participé à la pub Puma tournée par Wil Aime !

Booba très fier d’avoir participé à la pub Puma tournée par Wil Aime !

La vidéo de Wil Aime risque bien d'entrer dans les anales. La promo étant passée, Booba continue d'en partager des extraits !

Il y a tout juste 1 mois, le vidéaste Wil Aime revenait avec un nouvel épisode intitulé « Une Idée Royale«  dans lequel il rend un bel hommage à Booba. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dans la vidéo, Wil Aime se retrouve dans la peau d’un agent de communication chargé d’établir une campagne de pub d’une nouvelle paire de basket Puma.

Alors que la marque cherche un artiste pour incarner l’image de la paire de chaussure, Wil Aime défend l’idée selon laquelle Booba est l’artiste le mieux placé pour jouer ce rôle d’ambassadeur. Il tente alors de convaincre les représentants.

Tout au long de l’épisode, il revient sur les bons et les mauvais moments de sa vie d’homme, durant lesquels la musique de Booba l’a toujours accompagnée. Par là, Wil Aime nous rappelle à quel point Booba a été omniprésent dans sa vie. Et, en ce sens, que ce le rappeur est indémodable !

Cette pub est survenue quelques heures après que le rappeur ait officialisé sa collaboration avec la marque.

MCE TV vous en dit plus…

Booba très fier d’avoir participé à la pub Puma tournée par Wil Aime !
Booba très fier d’avoir participé à la pub Puma tournée par Wil Aime !

Booba valide Wil Aime !

Le Duc de Boulogne semble avoir apprécié le clin d’œil de Wil Aime. En effet, encore aujourd’hui, le rappeur vient de publier un passage de la vidéo.

Sur celle-ci, le personnage s’entretient avec sa petite-amie, sur le titre « Petite Fille ». En légende, c’est écrit : « Elle lui annonce qu’elle a un bébé sur du Booba« . Voilà qui devrait donner des idées à certaines !

Pour autant, Booba n’est pas le seul à être fan de cette pub. En effet, elle a fait 2 341 032 vues, 190 000 mentions « J’aime » et généré de nombreux commentaires.

Ainsi, sur YouTube, nous pouvons lire des messages tels que : « Puma qui laisse le lancement d’une campagne à Wil’ c’est très très chaud 💎 » ou encore « Ça c’est une vidéo sponsorisée fait avec de la classe. Bien joué Man.« .

Une vidéo donc qui a fait l’unanimité, à tout point de vue !