fbpx
Buzz
Partager sur

Booba très étonné de tous les fonds récoltés pour Notre Dame de Paris !

Booba très étonné de tous les fonds récoltés pour Notre Dame de Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une photo où il a confié être étonné de tous les fonds récoltés pour Notre Dame de Paris !

Il y a plusieurs jours, Notre Dame de Paris a pris fin. Un évènement qui a fait le tour du monde et qui a suscité de vives réactions chez de nombreuses personnes, croyants comme non croyants. Après avoir passé plusieurs heures a tenté d’éteindre les flammes, les pompiers ont finalement réussi à mettre un terme au feu.

Une cagnotte a alors été créée pour récolter les fonds nécessaires afin de réparer le monument. Près d’un milliard d’euros ont pu être recueillis. Mais ce chiffre a provoqué l’étonnement voir même l’énervement de nombreuses personnes. C’est visiblement le cas de Booba qui a posté un cliché de Notre Dame de Paris sur son compte Instagram.

En légende de sa photo Instagram, Booba a effectivement confié : « J’ai un coeur de pierre car ils préfèrent sauver les cailloux. #votredame ». Il a également récolté plus de 129 700 « j’aime » mais aussi beaucoup de critiques de la part de ses fans. En effet, nombreux sont ceux qui n’ont pas du tout apprécié cette phrase qui en dit long sur ce qu’il pense des dons faits pour le monument.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba chauffe Kaaris pour avancer la date de leur combat MMA

Sur son compte Instagram, Booba avait posté une vidéo de lui où il s’entraine au tir. Kaaris a alors repris sa publication en le raclant une nouvelle fois. Il a confié qu’il devrait mieux viser que ça si il voulait s’en sortir pour leur combat octogone.

Mais ce n’est pas tout. En hashtag, il a aussi écrit : « Je suis pressé« . Il n’en fallait pas moins pour faire réagir son rival. Ce dernier a repris sa publication et l’a clairement chauffé pour qu’ils avancent la date de leur combat. Initialement prévu en décembre, B2O espère visiblement l’avancer en septembre.

En légende de sa photo Instagram, Booba a alors confié : « @kaarisofficiel1 T’es pressé mon dindon? Bah viens on le fait en septembre directement!!! Moi aussi j’suis pressé de ouf c’est loin décembre!!! ». Il a aussi récolté plus de 40 800 « j’aime » en seulement trois heures.